Jump to content

escroquerie et abus de pouvoir


Inoxcro Vyper
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2487 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour je vient aujourd'hui poster un mecontentement , j'ai louer un terrain avec ma femme en ayant payer 2 semaine a l'avance , ya 3 jour de cela , apres une plainte infonder de la part de nos voisins je me suis fais ban region avec aucune possibiliter de remboursement ou de recuperation de mes objet nos copy deposer sur le terrain .

Voici la preuve que le terrain est encore payer pour 1 semaine et demi , je voudrai connaitre un recour pour recuperer mon argent et mes objet car meme apres discution ces personnes ne veule pas me donner acces a mes bien ou argent .

221daba86c016a9bcc8a63f71d06f63b.png

Biensur il existe d'autre solution pour regler ce probleme mineur mais je souhaiterai juste recuperer mon avoir et mes objet sans en venir jusque la !

Les peines maximales encourues pour escroquerie sont :

- Pour les personnes physiques : 5 ans d'emprisonnement, 375.000 € d'amende et l’interdiction ou la confiscation de certains droits.

- Pour les personnes morales : 1.875.000 € d’amende ainsi que les peines prévues à l'article 131-39 du code pénal.

 en attendant une reponse rapide de votre part je vous salue respectueusement 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il n'y a hélas pas d'autre solution que de discuter avec le propriétaire / loueur du terrain pour tenter de résoudre ce problème à l'amiable.

Il y a beaucoup de topics et de questions pour ce soucis, et malheureusement il n'y a pas vraiment d'autre choix.

Au regard des règles appliquées pas Linden Lab (TOS) ce type de problème entrera je pense dans les "disputes entre résidents".
Un propriétaire de terrain peut appliquer les règles qu'il veut tant qu'il est en accord avec les TOS.

 


Je comprends combien cela peut être énervant et injuste,

mais je ne pense pas que des poursuites en justice soit vraiment le mieux a envisager, même si les peines que vous citées sont sans doute vraies, les frais de justices dépasseront surement largement la perte occasionnée.

Rien ne vous empêche de tout de même essayer d'avoir un arbitrage auprès de Linden Lab, ils jugeront si c'est de le ressort.
Pour cela créer un ticket sur la page Support.

 

 

Pour récupérer vos objets no copy,

c'est relativement simple, rendez vous sur une parcelle de terrain adjacente à la votre (celle ou vous êtes bannie),

ou même sur une région voisine,

et utilisez votre caméra pour aller retrouver / localiser ces objets, et vous pourrez faire un clic droit => Prendre.


Pour plus de facilité, vous devrez peut-être augmenter le niveau de "Draw distance" pour que votre caméra soit en mesure d'afficher les objets, suivant la distance à laquelle vous vous trouvez par rapport à eux.
(sur certains viewers alt vous pouvez aussi cocher: Disable camera constraints)


Si vous avez besoin d'aide pour cette manip inworld n'hésitez pas à m'envoyer un im et je viendrais vous aider :)

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

re bonjour

je ne suis pas ban parcelle, je suis ban region ou ban estate comme vous voulez , le proprietaire a le droit de ne pas me rendre mes sous et de me virer en plus sans qu'il y est de recours ??? je tient a dire c'est quoi ce jeu , alors si je devient proprietaire je peut arnaquer qui je veut on me dira jamais rien ?

J"ai deja eu recourt a un ticket vers le support comme tout les ticket il sera sans suite , donc dans l'histoire je perd 20 euro que j'ai investit pour un jeu ou je suis ban ?

Bravo !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je comprends, mais comme vous l'indiquez c'est suite à "une plainte infonder de la part de nos voisins", c'est pourquoi je pense que LL ne pourra pas intervenir. (mais je peux me tromper bien sur)


Voyez auprès d'un avocat pour être sur, mais je pense qu'étant "en affaire" avec un propriétaire de terrain "privé", LL ne peut (d'après les TOS) y voir sa responsabilité engagée.


Attendez de voir comment sera géré le ticket, ne soyons pas péssimiste.


Pour le ban, même si c'est pour la région entière, mon astuce pour récupérer vos objets reste valable,
(a moins que cette région ne soit une île, isolée et sans régions voisines)
téléportez vous sur la région la plus proche, et utilisez votre caméra pour localiser et reprendre vos objets.

Et le ban ne concerne Que cette région, vous n'êtes pas bannie De SL ;)

Il y a plus de 20.000 régions différentes, avec un tas d'autres propriétaires surement bien plus compréhensifs que celui auquel vous avez eut à faire.

 

 

[edit]

PS: Je ne suis qu'un Résident comme vous, aucun employé de LL ne viendra répondre dans la section francophone du forum,

Il arrive que certains employés Linden répondent aux questions des résidents sur la partie anglophone du forum, vous pourriez essayer de poster votre message en anglais, dans la section Land Forum / General Discussion et/ou dans la section Answers / Land

Si vous souhaitez les contacter autrement que via le ticket au support, vous pouvez essayer le service de support téléphonique.  ( Numéro local gratuit: France : 0805-101-490 )

(normallement ce n'est que pour des problèmes de paiements/facturation, mais bon...)

Edited by marcov Carter
ajout d'infos
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2487 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...