Jump to content

bizzare


jo Shim
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2735 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour, sur sl depuis presque 10 ans, il m'arrive un drole de truc.....

en effet, sur ma sim (que je loue), sur certains canapés ou autre , entre deux poses différentes, je me met à "pleurer" !!

du moins la pose y fait penser, je n'y comprend rien, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous??

d'avance un grand merci.

Jo shim.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jo :)

 

Est-ce que cela se produit aussi quand tu es assis ailleurs, sur une autre sim, ou uniquement chez toi ?

- Si cela se produit pareillement sur d'autres sims, alors c'est très certainement quelquechose que tu portes (AO ou autre objet scripté). Ou une animation que tu aurais chargée dans l'AO intégré à certains viewers.

- Si cela ne se produit Que chez toi, alors peut-être as-tu déposer un AO au sol, ou un objet scripté du même genre, scripté pour animer, qui est actif et joue cette animation à chaque fois qu'il détecte un changement de position "assise".

Pour trouver tous les objets scriptés autour de toi sur ton terrain tu peux utiliser ces options:
* Build -> Pathfinding -> Linksets.

* les Balises (Beacons: CTRL-ALT-SHIFT-N) => en ne cochant Que les sources d'objets scriptés.

(Pense peut-être aussi à activer les transparences (CTR-ALT-T) durant la recherche.)

 

En espèrant que cela t'aide un peu,
Amicalement.
 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2735 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...