Jump to content
  • 0

bonjour, je n'ai pas l'option pour vérifier mon age dans les options du compte. comment puis-je proc


Ekasia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2712 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

bonjour, je n'ai pas l'option pour vérifier mon age dans les options du compte. comment puis-je procéder svp ?

Merci par avance pour votre aide.

PS : j'ai déjà enregistré un mode de payement valable

Alors je précise que je suis majeur que j'ai une carte de crédit mais que certains land me banissent pour raison de non vérification d'âge... c'est en locurence ceci qui me pose problème.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

C'est parce qu'il n'y a pas une telle option. Lorsque vous vous inscrivez pour un compte de SL, on vous demande votre date de naissance. Linden Lab suppose que vous connaissez votre propre date de naissance, et que vous ne vais pas mentir. Si elles ont besoin d'enquêter plus tard, et s'ils découvrent que vous avez mensonge, vous serez en difficulté.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ekasia wrote:

[ .... ]

Alors je précise que je suis majeur que j'ai une carte de crédit mais que certains land me banissent pour raison de non vérification d'âge... c'est en locurence ceci qui me pose problème.


Oh! Mais ce n'est pas un problème avec votre âge dans la vie réelle. Vous êtes encore trop jeune dans SL. De nombreux propriétaires dans les régions adultes bloquent systématiquement tous les nouveaux gens d'entrer. Il est un moyen pour eux de garder griefers loin. Lorsque vous avez été dans SL pendant au moins un mois, vous serez en mesure d'y aller. Pendant ce temps, explorez dans d'autres endroits.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2712 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...