Jump to content
  • 0

échec de connexion


montana59320
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2746 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour, j'ai crée un compte second life et telecharger sur mon pc mais impossible de me connecter, message d'erreur: 

Unable to connect to Second Life.

"Often this means that your computeur's clock is set incorrectly. Please go to Control Panels and make sure the time and date are set correctly.

if you continue to receive this error, please go to the Support section of the SecondLife.com website and report the problem."

J'ai bien tenté de mettre mon pc à la bonne heure et date mais rien y fais, toujours le meme message qui apparait et qui bloque ma connexion. merci de m'aider svp

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

Si le soucis vient vraiment de la date et l'heure de ton PC, je pense qu'il ne sera pas suffisant de changer date et heure dans ton OS (windows) mais il faudra probablement aussi changer date et heure dans le BIOS.


(pour atteindre le Bios il faut appuyer sur une touche particulière au démarrage du PC, souvent c'est F1, F2 ou SUPPR, suivant les marques)

PS:
Générallement quand un PC ne conserve pas la date et l'heure correctement c'est que la "pile cmos" (la pile plate se trouvant sur la carte mère) est à remplacer.

 


Vérifie peut-être aussi les autorisations de ton Firewall, afin d'être sure qu'il ne bloque pas l'un des exécutifs du viewer.

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Rappelez-vous que la date de votre ordinateur comprend également l'année, afin de vérifier pour être sûr qu'il est correct aussi. Si vous avez déménagé récemment d'un fuseau horaire à un autre, ou si les horloges de votre région ont récemment changé avec la saison, vous devrez peut-être ajuster votre horloge manuellement. Si vous avez vérifié ces choses et ont encore du mal, la batterie CMOS de votre ordinateur peut avoir besoin d'être remplacé. Prenez la machine à un professionnel, si tel est le cas.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2746 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...