Jump to content

Bug du paramétrage dans le jeu


ptitelouve
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2769 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,
Je m'appelle Ptitelouve, depuis 2ans maintenant je rencontre se bug du paramétrage des paramétres en jeu.
Dans le temps je pouvais accéder aux endroits adultes, sans aucuns problème, et maintenant je reste bloquer dans les endroits général et mature. Même en rechangeant les paramètres et en me déconnectant et en me reconnectant, cela ne change rien, toujours bloquer...
Les seuls endroits adultes ou je puisse m'y rendre, c'est ce qui sont dans mes favoris.
Je vous envoies des photos du bug, comme sa, vous pourrez voir mon problème du paramètrage des paramètres.

Je voudrais savoir, comment je peux régler se problème et si vous pouvez le réglé de votre côté, je vous serais très reconnaissante. Merci de votre compréhension. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour PtiteLouve.

Effectivement ca peut être un bug, voyant sur la capture d'écran qu'à l'onglet Général des préférences Tout est bien coché.

Essayez de voir si les paramètres sont les même dans la fenêtre de Recherche de votre viewer.
(comme indiqué sur cet article de la Base de connaissance)


Il se peut aussi que les régions adultes sur lesquelles vous voulez vous téléporter soient "restrictives"; certains propriétaires choisissent de "filtrer", par exemple en ne donnant pas accès aux résidents de moins de 30 jours, ou encore une obligation d'avoir des "infos de paiement".
(comme indiqué sur cet autre article de la Base de connaissance)


Si après toutes ces vérifications vous ne pouvez toujours pas accèder aux régions classées Adulte => Envoyez un ticket au Support


Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2769 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...