Jump to content

First Post!


Oskar Linden
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4496 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

it's right there above this one. Did you miss it?

 

Also it's not every Linden's responsibility to communicate. I have the privilege that others only dream of. So, if your favorite Linden isn't active in the forums don't blame them. They're actually probably getting work done. :robotwink:

 

__Oskar

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonsoir a tous je l aisse un message ici car pas de reponse de la part de linden lab ils ont fermer mon compte sent me donner de raison j ai un dute que mon compte et etait fermer suite a des rapport abus menssonger on as fait des faux raport d abus sur moi ( sullyvan boa et sur mon amie angelique dixon ) nous avons perdue nos compte suite a des menssonge linde fait du favoritisme et ceci et pas normal on ferme des compte comme sa sent raison ou et la logique de linden lab je me le demende

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous voila jai apris que les ptits amis de liden lab pouver cloturé des comptes a leurs bon vouloir grace aux copinage qu'ils forme donc on peu fair de la difamation comme on le desir et inssulté aussi et aussi divulgué des vie privée comme on peu balancer les noms des enfants des autres car linden lab defents c gens la hé oui !!!!!! comme la protection de linden lab et bien car ces gens la sen vente asser comme ça et c les autres qui trinque et lorsque des personnes demande a réouvrir leurs compte la reponsse bien ridicule de linden lab et on veu une reponsse pour cela vous pouvez vous co a votre avatar looooooool comment puisque les comptes en question son fermer combien d'année d'études avez vous ait pour répondre a cela ????? le plus afolant c'est que ces personnes son sur seconde life depuis 4 ans et on eu plusieur terrain on toujour payer leurs loyers et on jamais arnaqué qui que ce soit " on en diras pas de meme de coumba resident" qui je cite fait partie des gens qui connaissent liden lab et ce protege bien deriere alors je dit bravo liden lab proteger bien les gens qui ments qui lance des difamations tres grave et emplus qui ne son meme pas credible bravo et continuer comme ça vous etes dans la bonne vois alors je donne un conseil a tous ceux qui ce son fait avoir comme ça faite confiance a linden lab linden lab connais le reglement et biensur et c'et la que je me marre le suit tres bien loooool c asser ilarant de voir combien on peu fair de l'abus de pouvoir quant on ce prend pour dieu mais en ce qui vous concerne vous l'etes pas pffffffff.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

HI I am trying to post.   Maybe you can help.  As always, SL obscures the process.  Can you tell me how to ask a question  or post a querie?   There is nothing on any page accept, of course to reply to an existing post.  That is so silly. But  you have obvioulsy figured out how to post.   maybe somehow you can reach me and tell me how to ask a question in an SL forum?

 

Thanks

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4496 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...