Jump to content

Mon mot de passe


Nougatine Nikitin
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4776 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour Nougatine :smileyhappy:

Tu as dû recevoir un message sur l'adresse mail que tu as fournie lors de l'inscription où on te demande d'activer ton compte en cliquant sur un lien. L'as-tu fait ?

Avec Phoenix, il faut penser à décocher la case "Remember Resident Name", si elle est déjà cochée ; cette option provoque un message d'erreur sur le mot de passe.

Tu dis qu'avec la version officielle tu as le même soucis. Tu as bien l'une des dernières versions de viewer 2 ? Je ne suis pas parvenu à reproduire ce type d'erreur avec ces versions. Ça devrait aller pour toi également.

Link to comment
Share on other sites

Le message concerne toujours le mot de passe ?

Question idiote, peut-être : dans Phoenix, tu as bien mis "Resident" dans la case réservée au nom de famille ?

Même si tu n'aimes pas la version 2  essaie tout de même de te connecter avec et reviens nous dire si ça fonctionne ou pas. On cernera mieux le problème, ainsi. (du moins, je l'espère) :smileywink:

PS : Actuellement c'est la 2.6, mais attention : pense bien à séparer l'emplacement des caches si tu as une version de SL avec l'ancienne interface sur ton ordi, c'est la raison d'énormes problèmes qui en ont découragé plus d'un.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai installé le V2 et j'ai créé un nouveau dossier pour le cache. J'ai fait de même avec Phoenix.

Toujours le même problème. J'avais cancelled le nouvel avatar mais je l'ai réactivé et j'allais sur SL avec sans problème.

J'ai même changé mon mot de passe et rien à faire !

ça me met en pétard ce truc !!!

Link to comment
Share on other sites

Ah, en lisant "J'avais cancelled le nouvel avatar mais je l'ai réactivé et j'allais sur SL avec sans problème", je m'aperçois que tu ne nous as pas donné tous les éléments à la base de ton problème :smileywink:

Donc, si j'ai bien compris, tu avais créé un nouvel avatar il y a quelque temps et tout allait très bien côté connexion. Plus tard tu l'as annulé puis finalement réactivé, et depuis sa réactivation tu ne parviens pas à te connecter.

Tu as dû passer par le support pour réactiver ce compte, mais il y a certainement un délais de réponse le temps que ta demande soit prise en compte. Si ça a bien été fait, tu as déjà reçu un mail te disant que ta demande a été exhaussée et tu peux te connecter au tableau de bord de ton compte. Si c'est le cas et que le problème persiste lors d'une connexion avec le viewer, c'est qu'il y a un bug. Je ne vois pas d'autre solution que de recontacter le support et mettre à jour l'historique de ta précédente demande pour leur dire que tu ne parviens pas à te connecter malgré la réactivation.

Un truc, à l'avenir : n'annule pas de compte. Si tu as un compte premium, passe-le en basique et laisse dormir ton avatar. Il sera beaucoup plus facile de le retrouver en pleine forme avec tout son inventaire un jour, au cas où tu aies un élan de nostalgie (héhé). Et ça ne te coûtera rien, alors que la réactivation à laquelle tu as procédée va te couter 9,95 $ et tu n'es pas certaine de récupérer la totalité de l'inventaire de ton avatar (source : wiki SL.)

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être la meilleure solution si tu n'avais pas prévu les frais de réactivation et que l'inventaire et le porte monnaie de ton avatar n'était pas encore assez fourni pour mériter cette dépense.

Je pense que la raison de ton problème est que la réactivation t'as été facturée 9,95$ et que si le compte de ton avatar n'avait pas au moins l'équivalent en L$ ou que ses infos de paiement n'étaient pas activées, le prélèvement n'a pu être fait, ce qui a généré un incident de facturation et entrainé la suspension provisoire de ce compte.

Bonne continuation avec ton nouvel alt :smileywink:

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4776 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...