Jump to content

Nouvelle Sim ambiance Western/Country/Biker


Arife Flow
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4774 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai le plaisir de vous inviter à Round Rock Ranch!

Une Sim ambience Western/Country/Biker

Vous y trouverez des motos pour faire le tour de la sim, un bowling, une piste de courses et plein d'autre activitées... LE TOUT GRATUITEMENT!!!

 

Au centre de la Sim un Country Club, bonne ambience bonne musique...(le club recherche des danceuses, si interessées contacter Arife Flow)

 http://slurl.com/secondlife/Gotham/25/29/25

Link to comment
Share on other sites

merci Valerie!

Il y as du mouvement en general le soir pour le club, et dans la journée pour la partie chevaux (amaretto) et shops

Le club est encore en fase de lancement... on cherche des danceuse et Djs...

C'est pas si evident de trouver de personne disponibles parlant français... la plus part sont sur Sl depuis un bout de temps et de gagner des linden en dansant ça ne leur interesse pas trop, lol

Si vous avez de suggestion je suis preneuse!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense faire un saut ce soir vers 20h/21h00 avec mon compagnon (qui est français aussi).

Effectivement, les démarrages sont toujours difficiles et rien ne vaut un bon bouche à oreille pour attirer du monde. Toutefois, vous pouvez essayer de figurer dans le Destination Guide en mettant en avant la spécificité française de votre sim. (Le lien est en anglais) :

http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Destination-guide/ta-p/700059

J'ai eu un club de blues qui a été très largement aidé en figurant parmi les 20 premiers clubs de blues/jazz dans cette rubrique, avec un trafic de plus de 3000 personnes en moins de 3 semaines (alors que le club n'était même pas entouré de boutiques comme c'est le cas du vôtre).

Quant au recrutement de DJs, c'est certainement le plus difficile et vous risquez fort de ne pas en trouver de français. Un bon moyen d'en trouver est d'aller dans les autres clubs de country et de faire leur connaissance.

Enfin, si je peux me permettre une petite critique positive, plus de chaleur, quelque chose d'un peu plus insolite serait sans doute un atout supplémentaire. Je me permets de vous poster deux photos de mon club actuel (club privé blues et country). Mon bric à brac improbable a énormément de succès ! lol. En tout cas, bonne chance et à très vite !

club1.jpg

club2.jpg

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4774 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...