Jump to content

Besoin d'aide pour comprendre les gens pas sympas


Tricotinna
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2859 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour

Comme tout le monde je pense, je rencontre parfois des mauvais coucheurs et j'aimerais avoir des explications.

Quand un avatar vous dit " I mute you" cela veut dire quoi exactement ?   Le profil de cette personne indique d'ailleurs qu'elle trouve le "mute button" très facilement.  Il est où ce bouton, et techniquement ca fait quoi de "mute" une personne ?  

 

Si c'est "bloquer", comment bloque-t-on une personne ?

 

Autre problème : je collecte des "clovers" pour avoir des points transformés en lindens par la suite.   Alors que je collectais, un avatar voulait les prendre et, je ne sais pas comment, je me suis retrouvée dans les airs, impossible de faire quoi que ce soit à part me téléporter ailleurs.  Je suis revenue aussitôt à l'endroit précédent, et encore une fois cataplultage dans les airs.  Bien entendu il avait tout pris.

Je suis très encolère et je voudrais savoir comment cela est-il possible ?

 

Je voulais poser ces questions "au café sympa" mais l'accès y est impossible.

 

Merci beaucoup de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

I mute you veux simplement te dire que l' on te bloque . Pour le bouton, est sur le profil de la personne que tu vera en nuage vers apres blocage.Concernant le faite que tu te retoruve dans l air, je pense que tu a ete bannis de la land/sim... Si tu ne peu y retourner , a mon avis je ne vois que cette solution ....:/, :****

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais vu de bouton "mute" sur les profils, est-ce une histoire de viewer ?  J'ai le viewer SL.

 

Sinon je suis formelle, je n'ai pas été bannie, j'étais tranquillement en train de cliquer mes clovers quand cette personne s'est approchée et youp plus personne.  Je connais la propriétaire de ce terrain et je n'étais pas bannée.

 

D'autres idées ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tricotinna.

Quand on est éjecté et/ou banni d'une région le viewer nous le signal, via un message dans le chat ou une fenêtre pop-up.

Je pense plutot que tu as été victime d'une attaque, surement "orbitée" (poussée très haut dans le ciel) par un objet transparent et scripté.
Le fait que quand tu sois revenue tu es de nouveau été catapulté dans les airs vient sans doute du fait que cette "objet scripté" était toujours sur le terrain, à t'attendre :/ 
Ce type d'objet est souvent nominatif, la personne choisis un nom sur son radar (le radar du hud d'attaque) et tant que l'objet n'est pas retourné à son proprétaire automatiquement par les options de terrains (autoreturn) ou par le propriétaire des lieux, et bien il reste actif et traque sa cible indéfiniement.

Comme tu connais la propriétaire des lieux peut-être pourrais-tu l'en informer. Voir avec elle les règles de la région, si ce type d'attaque y est autorisé ou pas.
En agissant de la sorte, intentionnellement je pense, la personne qui t'a attaquée savait que cela lui laisserait le temps de tout collecter... c'est de la triche :/

Au cas ou cela se reproduirait (ce que bien sur je ne te souhaite pas ^^) pense à activer la vue des transparences, en appuyant sur CTRL-ALT-T (en ré-appuyant les mêmes une seconde fois tu désactives). Avec cette option activée tu devrais voir l'objet transparent apparaitre en rouge, et tu pourras alors faire un clic droit dessus => Envoyer un Rapport d'Abus. (surtout pas de clic gauche!)

 

Mute / Bloque:

L'option "Mute" s'appelle "Bloquer" dans le viewer LL, dixite la Base de Connaissances:

There are several ways to mute voice chat inworld:
•Right-click on the avatar and choose Block.
•Select Communicate > Nearby people, right-click the person's name and choose Block/Unblock.
•Click the Chat button at the bottom of the Viewer window to open the Conversations window, right-click the Resident's name, then choose Block Voice and/or Block Text.  Either option also visually mutes the Resident's avatar.

Il y a plusieurs facons de bloquer le chat dans le monde :
• cliquer Droit sur l’avatar et choisissez bloc.
• Sélectionnez Communicate > Personnes proches , cliquez droit sur le nom de la personne et choisissez Bloquer/débloquer.
• Cliquez sur le bouton Chat en bas de la fenêtre du viewer pour ouvrir la fenêtre de Conversations, cliquez droit sur le nom du résident, puis choisissez Bloquer la voix ou bloquer le texte. L’option coupe aussi visuellement l'avatar.

 

Quand tu bloque/mute un résident, tu ne peux plus le lire dans le chat, ses messages n'y apparaissent plus pour toi.


Amicalement.

Link to comment
Share on other sites


Tricotinna wrote:

Je me demande si je ne vais pas essayer de me trouver cette arme radar pour me venger, lol.


 

Ha ha ha :)  C'est tentant oui je comprends, mais sincèrement je ne le conseil pas; un admin, modérateur ou propriétaire d'un terrain te voyant agir  ne comprendrait pas de suite que te venges (ce qui n'est pas plus autorisé lol), et pourrait croire que Tu es l'unique "attaquant".

Mieux vaut donc ignorer ce genre de "mauvaises rencontres" ;)

 


Encore une petite chose, j'ai essayé de cliquer droit sur le nom de quelqu'un et je n'ai pas "bloc" mais "ignorer", c'est pareil ?  Merci.


 Oui c'est pareil.

 

Bonne soirée à toi aussi :)

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2859 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...