Jump to content
  • 0

Problèmes activation menu objets


Coolman2570
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2904 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

J'ai un problème récurrent d'activation de menus en cliquant sur des objets. En clair, quand je clique droit sur un objet et que je veux voir son menu à l'aide de la fonction "Toucher", certains objets n'affichent pas ou plus leur menu. Que dois-je faire ?
Merci pour aide, cordialement,

Coolman2570.

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

La plupart des objets ne possèdent pas de menu. La fonction «toucher» sur eux ne vise pas à activer un menu, mais est destiné à faire quelque chose de complètement différent. Même les objets qui proposent un menu peuvent l'offrir à certaines personnes, et non pas à d'autres. Par exemple, je écris souvent des scripts qui offrent des options pour le propriétaire d'un objet, mais pas pour d'autres personnes. Donc, le problème peut être que les scripts que vous essayez d'activer ne sont pas destinés pour vous.

Par ailleurs, si un objet scripté est destiné à l'activation par le toucher, vous n'avez pas besoin pour le clic droit et sélectionnez l'option «toucher». Vous devriez être en mesure de gauche cliquez dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour votre réponse. J'ai bien compris mais le souci vient que je ne peux plus activer ces menus d'objets (lit, arbre…), alors qu'avant, je le pouvais. Et il n'y a aucune raison objective que ces scripts ne fonctionnent plus pour moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je n'ai rien changé du tout. Mais par contre, effectivement, sur toute cette sim, tous les menus d'objets ne veulent plus fonctionner avec mon AV (alors qu'ils fonctionnent très bien avec des amis à qui j'ai demandé d'essayer). Sur d'autres sims, les menus d'objets s'ouvrent sans souci pour moi. C'est à n'y rien comprendre…

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Moi non plus. C'est très étrange. Le fait que vous avez seulement le problème sur cette région suggère que le problème est dans les serveurs. Toutefois, si les serveurs de la région étaient à blâmer, alors d'autres gens ont le même problème. Si vous aviez seulement un problème avec certains objets, il pourrait suggérer que les objets sont défectueux, ou que vous les avez bloqué. Mais cela est peu probable étant donné que vous avez dit qu'aucun des objets dans la région travaillent pour vous. Cela n'a pas de sens.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai trouvé la solution grâce à une amie (et cela peut servir à d'autres membres de la communauté) : J'avais mis en "mute - ignore" certains messages des propriétaires des sims visitées, résultat, les menus des objets leur appartenant, n'apparaissaient plus sur mon écran. Une fois supprimée ces "mute - ignore", les menus sont réapparus et fonctionnent normalement de nouveau.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2904 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...