Jump to content
Sign in to follow this  
Elea Georgia

Choidsir un domicile sur une sim

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1551 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour

Je crois qu'il est possible d'élire domicile "settle home" sur certaines Sim.  J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'en trouve pas.   Existe-il une liste quelque part ?

Merci.

Bonjour Elea.

Oui, il est possible d'utiliser la fonction "Set home here" (choisir comme domicile) sur certaines régions.

• Sur une région dont tu es propiétaire (ou locataire)
  • Sur une région appartenant à un groupe dont tu es membre (si les options du groupe autorisent cette action)
  • Sur certaines régions appartenant aux employés Linden (principalement leurs "bureaux" personnels utilisés pour les meetings. Mais c'est devenu assez rare :/)
  • Et sur toutes les "Welcome Areas" et tous les "InfoHubs"

Ces explications sont disponible (en anglais) sur cette page wiki, ou tu trouveras également 2 liens pour voir la liste des "Welcome Areas" et des "InfoHubs".

Le fait de pouvoir choisir une région comme domicile étant définit par les options du terrain, il est donc aussi possible que certains propriétaires autorisent tout le monde à définir leur région comme domicile, cependant il n'existe pas de fonction de recherche spécifique permettant de les trouver. Si tu connais quelques propriétaires de terrains ca ne coute rien de leur demander s'ils l'autorisent ;)

Amicalement.

Super j'ai trouvé par hasard un chouette endroit.  C'est Amsterdam Sandbox, une reproduction de la ville d'Amsterdam.

Sur cette sim on peut élire domicile, déposer des objets pendant 6 heures avant l'auto-return.

L'endroit est agréable ce qui n'est pas souvent le cas des sandbox ou des rezz zones.

Je peux déposer mes KittyCats et leur donner à manger !

Bonne journée !

Elea

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1551 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.