Jump to content
  • 0

Ma dernière commande n'a pas été livrée


franck075
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4778 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

M'a dernière commande numéro 9723642   de LS 766 n'a pas été livrée  !

Je veux être remboursé, cela me parait naturel, puisque je n'ai pas été livré !

J'ai contacté Governor Linden, je n'ai aucune réponse

 

Je suis abonné Premium, je n'ai aucune assistance, merci de m'expliquer pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Aller au site Marketplace et cliquez sur "Mon marché" en haut de l'écran à côté de votre nom. Accédez à votre compte vous pourrez voir "Historique des commandes" sur le côté gauche de la page.

Dans là, il vous dira si votre commande est livrée ou encore en attente pour la livraison. Si il dit qu'il a été livré, il copie les informations de contact et de la marine marchande (le nom est également montré là-bas) pour demander un remplacement.

Si vous avez des problèmes pour obtenir un remplacement chez le marchand, vous pouvez toujours envoyer un ticket de LL pour la re-livraison, mais je voudrais essayer le marchand premier car il est généralement beaucoup plus rapide.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour franck075,
  

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles un article acheté n'est pas livré. Une page de votre compte est un historique des transactions de votre achat. Il est de coutume pour contacter le vendeur et demander un remplacement. Envoyer une copie de la transaction événement avec votre demande.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4778 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...