Jump to content
  • 0

Comment utiliser une texture fournie avec l'achat d'un pullover?


Thalia Aurelia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3060 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

J'ai acheté un pullover "full permissions" qui vient avec 4 dossiers comportant : (Documents - Mask and Alpha Textures - Models - Textures).



Le modèle par défaut est de couleur rose, mais je désire l'avoir en bleu. Je remarque que j'ai dans le dossier "Textures" la couleur Navy... mais je ne sais pas comment l'utiliser et l'appliquer à mon pull.

 

Voici le lien de mon achat afin de mieux vous démontrer le sujet:

https://marketplace.secondlife.com/p/Meli-Imako-Full-Perm-Mesh-Hoodie-Pullover/8134459?ple=z

 

Merci de m'aider pour ce cas... c'est très apprécié!

Nathaliee

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Nathalie.

Oui tu dois pouvoir appliquer cette texture "couleur Navy" comme tu le penses.

 

Pour cela:


1. dépose ton pullover au sol (depuis ton inventaire, envois une copie au sol, en étant sure tu es bien dans un endroit qui autorise le rez)


2. ensuite fais un click droit sur ton pullover => Modifier


3. va à l'onglet "Texture" (dans la fenêtre de construction), et dépose ta texture Navy dans le cadre ou la texture rose s'affiche.

 

(je vois qu'un schéma montre les différentes parties constituant le pullover sur la page Market Place, si tu ne dois changer la texture que d'une seule de ces parties:
dans ta fenêtre de construction, sélectionne: "choisir une partie liée" puis click sur la partie dont tu souhaites changer la texture et/ou la couleur, et comme précédement change la texture rose par la Navy.)

PS: Avant de reprendre ton pullover pense aussi à le renommer pour ne pas le confondre avec un modèle rose pas encore modifié ;)


En espèrant que cela puisse t'aider,

Amicalement.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3060 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...