Jump to content
  • 0

Yas-il un moyen autre que locker les portes pour sécuriser une maison premium Linden ?


Splitty1971
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3070 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

A l'aide svp ...
Deux types squattent ma Maison premium Linden, depuis 1h30 , et je ne trouve pas dans les options de la maison , le moyen de mettre une securité ou de les expulser...
Ils se foutent de moi, et je ne sais que faire ..
Quelqu'un peux il m'aider pour m'indiquer une procédure ?

Il s'agit de :

xploit2234 (Xander)
Nilanth Animosus

snapshoot =>
https://gyazo.com/d3b03bb0023d0586f5e234503787558f

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Il n'y a pas moyen de verrouiller votre porte dans SL. Il faut très peu de compétences pour entrer dans une porte verrouillée. On peut se téléporter dans la maison ou tout simplement s'asseoir sur un canapé, en ignorant complètement la porte. Cependant, vous pouvez utiliser le système de lignes de ban pour votre terre ou vous pouvez acheter un système de sécurité. Lignes de Ban sont laids, et de nombreux propriétaires leur interdisent. Les systèmes de sécurité sont généralement un meilleur choix. Vous pouvez trouver beaucoup à vendre en marché.

Vous ne pouvez cependant besoin de l'un de ces systèmes. Si vous êtes propriétaire ou locataire des terres, vous avez aussi le pouvoir d'éjecter et d'interdire les gens de ce pays. Si vous avez un visiteur indésirable, utilisez ce pouvoir si elle est nécessaire. Voici comment faire (en anglais) >>>
https://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Managing-your-parcel/ta-p/700113#Section_.6.9.1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3070 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...