Jump to content

Mon Blog mode sl :-)

8lyla8 Rayna
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3793 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Hello a toutes les fashions victimes sl :-))

je viens de creer mon blog mode, présentant différents articles (il y a de tout du payants au freebies, mais toujours de qualité )

Alors venez y jeter un coup d'oeil :  http://mystylefashionblog.wordpress.com/

Si vous etes créateur et que vous voulez voir vos créations dans mon blog, envoyez moi une notecard inworld :-))

8lyla8 rayna

Il ne s'agit pas de commerce, puisque Lyla ne vend rien mais parle simplement d'autre créateurs. Son blog est une sorte de magazine où elle expose ce qu'elle aime, cela n'aurait rien à faire dans la section commerce qui concerne les discussions entre vendeurs (Discussion area for inworld and Marketplace merchants to exchange business and marketing ideas). Sinon, côté anglophone, l'endroit le plus adapté pour un blog fashion me semble plutôt être le sous-forum "Your Avatar" dans le forum Second Life général (Discuss how to individualize your avatar and exchange tips). D'ailleurs, au risque de m'éloigner du sujet, si des sous forums étaient mis en place dans le le forum francophone à l'avenir (création, technique, commerce, général), celui-ci pourrait enfin se développer.

Pour revenir dans le sujet, bon début pour ton blog Lyla :smileyhappy: Je me permets une critique positive : plutôt que de ne montrer que des photos (au demeurant très réussies) et une liste des créateurs, n'hésite pas à rédiger un article où tu pourras détailler ce que tu as aimé dans ce que tu présentes, y compris l'ambiance en boutique, le service après vente ou la relation que tu as pu avoir avec les créateurs ou créatrices si tu les a interrogés sur leur travail.

Coucou,

oui Paulette, pour la présentation en anglais du blog je l'ai mise dans cette partie la (même si je ne vend rien), mais il est vrai que pour ma présentation francophone je n'avais pas trop de choix puisqu'il n'existe qu'un seul endroit dont la description est : "Toutes les discussions en français au sujet de Second Life se déroulent ici !"

Donc bon, a defaut d'une partie spécifique je l'ai mise ici.

Merci Kyle pour tes encouragements :smileyhappy: ton idée à propos d'un article est très pertinente et me plait beaucoup, je vais y penser .

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3793 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.