Jump to content
  • 0

Achat lindens.carte credit paiement refusé et aussi *erreur payment avec paypal


MarjorieDamour
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3152 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

j'ai des problèmes de puis quelques mois à acheter des lindens.

j'ai lié carte de crédit avec paypal et meme llié un compte bancaire qui a été accepté

là jessais de payer mon achat de lindens avec ma carte de credit mastercard et mon compte paypal = Refusé

J'ai essyé aussi de changer de mode de paiement en ajoutant ma carte de crédit mastercard avec lindens la et mon achat de lindens est refusé aussi..

Mai que faut t'il faire pour acheté chez vous des lindens ??? avant jutulisais aussi carte de credit mastercard prépayé et tou fonctionnais..jai suivi toutes les instructiions que vous me demandiez et je ne réussis pas encore a acheter mes lindens..cela fait 3 ans je joue dans second life et investi beaucoup d'argent dans ce jeu depuis mon inscription..mais là je suis exaspéré que mes achats de lindens soit toujours refusés..dois- je quitté second life avec tout ses dsagréments.

je vous demande de trouver une solution pour que je puisse acheté mes lindens avec ma carte de crédit prépayé mastercard ou payé avec ma carte de crédit mastercard qui est lié ds mon compte paypal .

j'attend une réponse de votrre part dans les plus brefs délais. Merci !

marjoriedamour resident

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Marjorie,

les employés de Linden Lab ne répondent jamais à des demandes dans la section Q&A (ou sur le forum), seulement des résidents te répondront ici.


Pour trouver une oreille attentive auprès de LL il te faudrait contacter le Support, soit en envoyant un ticket, soit par téléphone; un numéro d'appel gratuit est disponible pour les soucis de paiement:

Numéro gratuit - France : 0805.101.490  (page source : Service facturation)

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3152 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...