Jump to content

►Firestorm◄ - Nuage Orange/Rouge [Besoin d'aide]


Zebukii
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3258 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Comme le dit le titre, je rencontre actuellement un bug avec SL donc..

En utilisant firestorm je me suis retrouvé avec un nuage rouge plutôt qu'avec un avatar choisis à l'avance.

Pourtant récemment j'avais déjà un autre compte qui lui marchait bien, je doute que depuis le temps quelque chose ait changé sur l'ordi'.. 

 

En tout cas c'est bien embêtant, ayant déjà effectué un achat, cela m'a un peu refroidis.. Surtout que j'ai " donné une seconde chance " à SL car ma première expérience dessus ne m'avait pas convaincue, puis j'ai eu envie de ré-éssayé .

 

Mais voilà, gros nuage qui gâche tout ! 

La preuve en image ci-dessous ↓

Screen

Link to comment
Share on other sites

le nuage est le signe que vous n'avez pas encore rezzé, c'est à dire que firestorm n'a pas encore recut toutes les informations pour lui permettre de vous representer.

De pref, si il s'agit d'un retour, pensez à bien nettoyer vos caches et faire une desinstallation / reinstall complete histoire de partir sur un système propre. Il faudra un petit peu de temps pour recharger tout une fois connecté mais c'est preferable de repartir sur une base propre.

Vous pouvez aussi :

Ouvrez votre inventaire, pour faciliter le chargement des données. Ctrl Alt R  (rebake) force un rechargement de votre avatar et peut aider;

Dans avatar / preference / graphique / l'onglet rendering dispose d'une boite à cocher :  Show avatar that have not finished  laoding. (montrer les avatars qui n'ont pas finis de charger). Activez là.

Bonne chance à vous, si vous avez des difficultés n'hesitez pas à me contacter inworld. 

Cordialement,

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien visiblement même après avoir vider le cache puis désinstaller et re-installer cela ne marche toujours pas.. 

J'aimerais vraiment trouver une solution qui marche vraiment.. 

J'ai entendu parlé d'un anti-nuage.. Sauf que la personne ayant informé cette possibilité n'a pas fournit de lien pour ce gadget.. Ce qui n'est pas très intelligent car forcément on va chercher mais est-ce qu'on va trouver? Ben pour ma part non, j'ai cherché dans le market, mais visiblement ce genre de machin n'existe pas.. 

Donc bah si vous avez une solution qui marche, limite prouvez le moi avec des screen je sais pas, c'est déjà plus rassurant et en plus je saurais comment le faire, n'oubliez pas que je suis nouvelle, je ne connais donc pas tout le logiciel.. 

Etant une habituée d'IMVU, aller sur SL, c'est l'apocalypse, le bordel, on s'y retrouve plus. Enfin voilà xD 

Link to comment
Share on other sites

Sourire oui, sl a beaucoup de chose et l'on peut se perdre rapidement, sl n'a rien a voir avec imvu. 

Bon déjà porcédons par étape, tu as bien fait un nettoyage complet (y compris vider les repertoires cachés ? )

Bon sinon tu vas faire la manip suivante : menu avatar/preference/advanced  active la boite  Sho developer Menu  Un menu develop va apparaitre en haut

tu vas dessus, tu choisis Avatar / Character test /  Test female 

Cela va reinitialiser ton avatar, tu vas revenir aux avatars par defaut. Voyons ... si cela charge :)  Aprés il te faudra evidement remettre ta shape / skin etc etc 

 

Bonne chance, et patience, sl est un outils complexe mais fabuleux si l'on prend le temps de  bien en comprendre les mechanismes qui sont des fois, c'est vrai un peu capricieux :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai le meme probleme depuis 3 jours - mon avanat est un nuage orange. Les autres me voient bien pourtant....

J'ai tout essayé - rien y fait. Ce probleme j'ai uniquement avec Firestorm.

Je peux me connecter normalement avec Second Life viewer et avec Singularity - pas de probleme !

Firestorm uniquement pose un probleme :matte-motes-confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La nuage est par default blanc en SL, orange en Firestorm. Les préférences et defaults sont pas la meme pour les deux. La nuage arrive si il y a le "lag", ou une probleme avec ton connexion etc, ou la cache graphique.

Rebake Textures, Ctrl-Alt-R peut fait aussi, Default Avatar (Firestorm menu Avatar > Avatar Health) ou Test Avatar (SL Developpeur Menu) toujours marche.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3258 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...