Jump to content

Terrain saturé , problématique des "prims" ????


Splitty1971
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3493 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour et bisous à tous...

Sur le jeu depuis 5 jours, je commence à m'en sortir... Mais :

Bizarre, je n'arrives pas (plus), à déballer mes boxes d'achats (robes, bijous etc).. Le jeu m'annonce un terrain saturé ???

.... Heu... J'ai pourtant tout viré dans ma maison, le meubles que j'y avait mis (maison linden 512m2), mais rien n'y fait !...

Y a il une solution ? .... Combien de "prims" sont alloués dans ces maisons gratuites ?

Corrolaire : J'aimerais me louer ou acheter mon "Home" avec suffisamment de "prims" pour en faire un petit nid "cosy" et chaleureux... Avez-vous des conseils où des endroits où se poser (en Location où acheter construit)...

Merci d'avance à la communauté...

Cordialement, Splitty1971

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Splitty :)

"Une capacité de terrain égale à 117 sur une parcelle de 512 m2 est associée à chaque Résidence Linden"

(dixite la Base De Connaissances sur les Résidences Linden.)

Avec 117 prims de libre on peut en effet très vite affiché complet :/ 
il suffit que l'un (ou plusieurs) des objets que tu déposes chez toi ai un fort taux en "land impact" et boom le terrain est vite saturé.
(exemple avec les bijoux, plus ils sont détaillés plus ils coutent en utilisation de prims une fois rezzé.)


Pour voir ou tu en es question prims de libre sur ta parcelle tu peux faire un clique droit au sol => à propos du terrain (About land) => onglet Objets (comme expliqué ici)

Une solution possible:
Tu pourrais te rendre sur l'une des "Sandboxes Premium" pour déballer tes affaires, cela te permettrait de visualiser quel impact ils ont avant de décider de les ajouter sur ton terrain.

Pour voir "le cout" d'un objet il suffit de faire un clique droit sur celui-ci comme pour le modifier, le nombre de prims équivalent à cet objet apparait juste au dessus des onglet de la fenêtre de construction. (voir cet article pour détails et image)


En espèrant que cela t'aide, et te souhaitant une bonne installation dans ta nouvelle demeure ;)

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca m'aide !!! .... Merci Marcroy... Bisouuuuss..... :)

J'ai bien sûr encore beaucoup de questions qui restent (après 7 jrs passée sur SL et son gameplay merdique... :catmad ) ....

Mais en cherchant beaucoup et en faisant chauffer ma petite souris, certaines réponses arrivent petit à petit.... :cattongue:

Mais je prend malgré tout mon pied, avec cet univers...!  :catvery-happy:

 

Dis, tant qu'on y est... J'aimerais m'acheter (ou louer... ) un peti home bien cosy et bien à moi... (+- 1024 ou 2048m2), avec les prims qui vont bien... (??? combiens pour être "à l'aise" ???) et que les charges n'excèdent pas vraiment les 500 L$ :semaine ... :catfrustrated:   (2000 L$ par moi, tout de même !)....

Mais... C'est vraiment bizarre, il n'y a pas vraiment d'offres, ou si peu.... Ni de Tuto clair sur la problématique...

Pourtant, c'est un pan entier et lucratif du jeu, je crois... Et pas moyen de visiter des "apparts témoins", chez les quelques agents immo que j'ai contacté... Quelle est aussi la procédure ? (Car je ne vais pas acheter ou louer un "chat dans un sac, dans une région pourrie de lag, car saturée, avec ...heu... 80 prims !!! Et où les règles de vie ne me plaisent pas.... 

Bref, je rame un peu pour planter mes racines.... (Mon but n'est en tous cas pas "d'ouvrir une boutique !!!)...

Pourrais-tu me donner quelques pistes ? ... Ou un copain ?

Aller, la Francophonie... Entr'aidons-nous.... :catlol:

Gros bisous à toutes et à tous.... Splitty1971

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Splitty,


J'espère qu'un autre francophone pourra t'en dire plus et te conseiller au sujet de l'achat de terrain; car n'ayant jamais investi moi-même je ne pourrais donc te donner que des "conseils théoriques".


Pour te faire une vision générale voici la Base de Connaissances - Achat de terrain.


Linden Lab dispose d'un système type "vente aux enchères" (auctions) pour leur terrains. C'est ici.

Tu peux aussi voir auprès des propriétaires "privés" qui postent leur annonces sur le forum : ici.
(tu y trouveras des sections : Achat de terrains, d'îles privées, locations, etc etc)


Effectivement j'ai rarement vu sur SL des annonces proposant de visiter des "apparts témoins", tu tiens peut-être une idée pour un futur business ^^


Bisous. :)

 

Edit:
j'ai oublié d'autres liens bien utiles :
- tu peux également trouver beaucoup de choix sur le MarketPlace !  (tu peux y affiner ta recherche "par prix")
- et des pages informatives (en anglais) sur le wiki officiel: Buying_Land_Advice_for_New_Residents  et  Land_For_Rent_Or_Sale.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3493 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...