Jump to content
  • 0

facture payée en retard


sweetpea Shilova
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3808 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Si vous avez des difficultés pour payer, il faut rétrograder votre compte en compte basique AVANT d'être en retard pour le règlement de votre compte premium à sa date d'échéance. C'est une décision et une manipulation que vous devez faire vous-même, LL ne le fera jamais à votre place. Dans ce cas, le compte n'est pas suspendu (mais vous n'êtes pas remboursé du temps restant déjà payé). Dans votre cas, un retard de paiement constitue une infraction aux yeux de LL et donc votre compte est suspendu.

Puisque vous dites avoir régularisé votre situation, suivez mes conseils donnés dans votre autre question. (D'ailleurs, merci d'éviter de créer plusieurs questions sur le même thème, cela repousse les autres questions hors du tableau principal).

http://community.secondlife.com/t5/Fran%C3%A7ais/j-ai-pay%C3%A9-ma-facture-annuelle-avec-retard-mais-je-n-ai-toujours/qaq-p/2333753/comment-id/1143#M1143

P.S. 1 : maintenant que vous avez payé pour une nouvelle année, inutile de rétrograder en compte basique : vous resterez Premium jusqu'à votre prochaine échéance. Autant en garder les bénéfices d'ici là.

P.S. 2 : si vous souhaitez ajouter des commentaires ou des compléements à votre question, n'en créez pas une nouvelle : utilisiez "Options" > "Edit" en haut à droite de votre question d'origine pour ajouter du texte, ou cliquez sur "Permalink" sous ma réponse pour poster des commentaires. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non, d'autant plus que vous avez recu un mail le 18 accusant réception de votre paiement. Contactez à nouveau le support. Copiez le texte du mail que vous avez recu comme argument supplémentaire. L'idéal et le plus rapide serait de faire appel au Live Chat, mais il est uniquement en anglais. Si possible, faites vous aider par un ami qui puisse traduire si vous ne le parlez pas du tout. Bonne chance ! :)<br>

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3808 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...