Jump to content

aucuns viewer ne fonctionne sur mon pc depuis 1 semaine


anton001
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3870 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour , j'ai le probleme suivant

j'était sur divers viewers avant qui fonctionnaient tres bien niveau graphismes , mais depuis 1 semaine environ ,soit tout le monde est gris sauf moi avec singularity , emmergence,phoenix ,soit j'ai des textures roses avec firstorm , et viewer de second life peut importe la version , j'ai fais les mises a jours de singularity et viewer2 ,sur singularity les textures ne charges pas c'est gris et si je change le paramettre du graphisme c'est direct le crash !!!! donc je sais plus quoi faire ni quoi prendre ! j'en ai telecharger bien d'autres mais c'est la cata!! donc soit c'est gris soit c'est rose !!mais ca fonctionne plus ! c'est quoi ce probleme ? si quelqu'un peut m'eclairer ca serai super sympa :) merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou Anton,

 

Tu dois mettre à jour tes viewer, et utiliser un viewer adapté aux toutes dernières mises à jour de Second Life.

Linden Lab a retravaillé les modes de chargements des textures, et surtout des avatars. 

Ils ont posté l'info ici : http://community.secondlife.com/t5/Featured-News/Project-Sunshine-Goes-Grid-Wide/ba-p/2148427

 

Phoenix, tu oublies pour SL maintenant. Tu pourras toujours utiliser Firestorm.

Singularity, je pense que leur dernière mise à jour est adapté au server side appearance. 

 

Si ce n'est pas cela, ce qui semble être le cas chez toi... peut-être faire un gros nettoyage de toutes traces de Second Life sur ton pc (virer tous les viewer, utiliser un outil pour bien nettoyer tes caches, dossiers sl, etc...) et puis télécharger un viewer.

Une mise à jour de ta carte graphique aussi?

Bon courage!

 

Kiss 

Chloé

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3870 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...