APHM Posted May 12, 2013 Posted May 12, 2013 BonjourCela fait deux jours que je tente de contacter Linden Lab par telephone (skype dans mon cas).Mais lorsque je fais le numero correspondant pour la france (0805 101 490) cela me met "erreur sur le reseau telephonique" et ca coupe, je ne pense pas que ca vienne de skype car j'ai contacter le support et ils m'on dit qu'ils prennent en charge ce genre de numero, je lavais deja fait il y'a quelques années dailleurs et cela marchait parfaitement.De plus j'ai essayé avec les numeros pour les autres pays et cela marchait, mais bon c'etait le support americain ou allemand et je parle pas cette langue lol.PS: je ne peux envoyer de ticket ou autre pour le probleme que j'ai, car je souhaite changer des details de mon compte et ils m'ont repondu qu'il fallait obligatoirement passer par le telephone!
Trinity Yazimoto Posted May 12, 2013 Posted May 12, 2013 hum sans doute que le service est surchargé en ce moment du fait des changements de TOS ou alors qu'ils l'ont desactivé pour ne pas avoir à répondre à tout le monde, ca ne m'etonnerait pas non plus.. Pourquoi n'essaie tu pas depuis un telephone normal.. c'est un 08, donc un numero européen..je l'ai deja utilisé par le passé je ne me rappelle pas avoir recu une facture enorme.. sinon, renvoi un ticket en leur expliquant que tu ne peux pas les joindre car leur téléphone ne marche pas. normalement le support est en anglais quelque soit le pays. donc si tu peux joindre le support allemand normalement ca ne devrait pas faire de difference.. de memoire, le support francais est aussi en anglais, si je ne me trompe pas
APHM Posted May 12, 2013 Author Posted May 12, 2013 bah en fait, quand je telephone je demande toujours "mays i speak to a french personn pls" jusqu'a ce que je tombe sur un francais, je comprends pas grand chose a ce qu'ils repondent lol. Alors je pensais appeler le telephone americain et leur sortir ma phrase pour voir si je trouve quelqu'un de francais, chui sur ils vont me repondre "telephonez au numero francais svp".
Trinity Yazimoto Posted May 12, 2013 Posted May 12, 2013 lol ya de grandes chances, en effet :smileyhappy:
APHM Posted May 13, 2013 Author Posted May 13, 2013 tout de meme y'a une chose que je ne comprends pas, pourquoi avoir mis a disposition un numero francais si le support est en anglais
Trinity Yazimoto Posted May 13, 2013 Posted May 13, 2013 ah ca c'est tout LL lol D'après ce que je sais , LL n'a plus de bureau en Europe... je pense donc que ce sont les memes personnes qui répondent depuis les etats unis, quelque soit le numero que tu utilises.. mais comme ca coute cher d'appeler les states.. les numeros sont des numeros europeens, qui atterissent dans les bureaux LL aux usa
APHM Posted May 13, 2013 Author Posted May 13, 2013 LOL!Pourtant quand j'appelle le numero americain avec mon skype, ca marche et il me reclame pas de credit. Non mais vraiment, LOST. Bon je vais appeler la, et je vous donne des nouvelles lol [EDIT]: Bon j'ai appelé je suis tombé sur une fille qui parlait 'enfin chuchotais plutot) des paroles imcomprehensibles alors j'ai tenté de lui demander un francais mais j'ai pas compris la reponse. Donc je rappelerai plus tard. Franchement je peux comprendre que c'est pas un boulot facile mais la, la fille avait vraiment l'air HS . Ca donne pas envie de bosser la bas Pauvre Shirley
APHM Posted May 13, 2013 Author Posted May 13, 2013 Bon voila finalement j'ai du esssayé de me faire comprendre en anglais, ca a pas été facile mais j'ai reussi. C'est plutot dur de trouver un francais surtout quand le numero special francais ne marche pas lol. Mais la femme au telephone a vraiment été patiente et gentille (cette fois) contrairement a la premiere que j'ai pu avoir au tel !
Trinity Yazimoto Posted May 13, 2013 Posted May 13, 2013 lol tout est bien qui fini bien ! :smileyhappy: youpi !!!!
APHM Posted May 13, 2013 Author Posted May 13, 2013 en tout cas merci pour tes reponses rapides et efficaces!
Trinity Yazimoto Posted May 13, 2013 Posted May 13, 2013 de rien , avec plaisir :smileywink: ravie que ton probleme soit enfin résolu
APHM Posted May 13, 2013 Author Posted May 13, 2013 oui mais maintenant j'ai un autre probleme lol. Vraiment quel chiante moi...
Trinity Yazimoto Posted May 13, 2013 Posted May 13, 2013 lol dis moi vite.. je m'en vais au lit d'ici quelques minutes.. sinon j'y répondrai demain matin... tu peux aussi m'envoyer tes questions en messages privés sur le forum si tu veux, ca ne me derange pas.
Recommended Posts
Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now