Jump to content
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3756 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Posted

Bonjour aujourd'hui je vien demandez des conseille a des personne qui connaissent bien sl

(j'y suis depuis 3 ans mais je conné pas encore tout )

J'ai 16 et j'aimeré faire de l'immoblier j'aime beaucoup la gestion ex ...

Quel serait les vendeurs de L$ les moins chere qui prennent carte prepayé (Neosurf,Paysafecard)

Et ma 2iem qestion serait 

Mon idée serait t'il rentable ?

j'ai en projet de louer des parcel (ou sim) et d'y faire un quartier pour ensuite poser des maison et les faire louer 

Voila merci de vos réponses 

Posted

Je crois qu'en tout bien, tout honneur, et sans manquer de respect, il faudrait songer à aller en classe pour y apprendre la conjugaison, les pluriels, et tout le reste, plutôt que de p..er plus haut que son c.l. dans SL.. Maintenant, pour parler de business (de celui que tu ambitionnes en tout cas), hé ben c'est pas gagné... J'y connais rien, au sujet de gagner du fric dans SL.. ce que je peux dire, c'est que pour y avoir vu l'évolution depuis 2007 (hé oui, 6 ans), c'est pas folichon et c'est plus la folie des grands jours. On s'y fait copieusement ch..r maintenant (enfin, j'ai l'impression !) et puis même quand tu veux proposer tes services gratos, c'est pas gagné d'avance ! Bref : si tu veux investir ton argent de poche, libre à toi. Mais sache que jamais en 6 ans, je n'ai songé sérieusement à louer quoi que ce soit pour y mettre un sex-bed ou des photos hideuses que qui que ce soit ne voudrait même pas avoir dans son garage... C'était juste pour te donner mon vécu par rapport à SL, maintenant, t'en fais ce que tu en veux... ciao

• 1 year later...
Posted

Bonjour à toi !

L'immobilier dans SL est un phénomène à double tranchant car tout bon joueur se doit d'avoir un logement : beaucoup de demandes donc; cependant, le revers de la médaille est que dans ce créneau, il y a comme dans la vie réelle, des monopoles qui se sont créés (ah cette bonne vieille famille Chung) donc j'aurai tendance à te dire que l'idée n'est pas mauvaise mais qu'avant de te lancer dans l'achat de parcelles il va te falloir établir un sacré business plan pour que ton idée soit viable. Jouer l'originalité entre autres. Pour exemple, si tu désires louer des simples parcelles achetées, tu vas devoir t'aligner sur les prix du marché, ce qui ne voudra pas forcément dire que tu rentabiliseras tes frais; en revanche, j'ai visité beaucoup de sims jouant sur le roleplay pour lesquels les loyers étaient exhorbitants mais les sims étant belles, le roleplay engagé, les gens étaient prêts à payer (sims familales, sims à thèmes goréennes, médiévales, sims thématiques, etc.).

Pour résumer, réfléchis bien à ton idée en parant bien du principe que tu devras investir beaucoup au départ donc ne te lance pas à corps perdu si tu n'es pas certain de récupérer tes sous tôt ou tard.

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3756 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...