Jump to content
  • 0

objet qui à dissparu d'une parcelle


SphinxD
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4075 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

j'ai rezz une table de greedy sur une parcelle d'amis, en portant le groupe. à mon retour quelques heures plus tard elle as disparut. cette table n'apparais pas dans mes objets perdu et n'as pas etait renvoyer par les owner de la parcelle.

je l'ais achetee un certain prix et je souhaite la récuperer.

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

bonjour, je n'ai aucune idée de ce qu'est une table de greedy. Mais aujourd'hui des rolling restarts ont eu lieu et le conseil pour ces jours là est de ne rien rezzer qui ne soit pas copiable.

lorsque qu'un rolling restart est lancé, il se peut que des objets disparaissent et se perdent à tout jamais.

néanmoins, avant de te faire à cette idée je te conseille de verifier ton dossier "lost and found".. si le owner de la parcelle te l'a renvoyé, il a peut etre groupé avec un autre objet que tu as laissé la bas et tout dépend de quel objet il a lié en dernier, ce dernier n'aura pas le meme nom dans ton inventaire.. regarde donc si tu as un objet signalé par un icone qui ressemble légerement à un rubix cube...peut etre comprend il ta table..

sinon, je crains fort que ta table ait été perdue à tout jamais lors du rolling restart :(

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4075 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...