Jump to content

Questionnaire très rapide et bien sympa


julyet85
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3999 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je fais une enquête sur Second Life pour mon mémoire de fin d'études et j'ai besoin d'un maximum de réponses.
Cela ne vous prendra qu'une minute max et ça me sera d'une grande aide !
Les questions sont vraiment très simples.

 

Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1X5rZDXu8JkO4JwuS4wbn3L8venWGV24D4w9q0nrlEbA/viewform

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Juliette. Voilà, c'est fait ! Je me joins à la suggestion de Xilion : la population de SL étant très majoritairement anglophone, une version anglaise vous serait très utile. Sachez toutefois que beaucoup sont très réticents à répondre aux divers questionnaires qui sont souvent postés dans ces forums. Vous rencontrerez peut-être des réponses désagréables, ne vous en offusquez pas, mais il faut vous y attendre. 

Je vous souhaite toute la réussite possible pour votre mémoire et vos études. :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je rejoins Valérie... poser un questionnaire dans le forum en anglais est très périlleux de nos jours. Je te conseille de super bien rédiger ta demande et de bien présenter ta recherche également... et blinde toi...ignore les commentaires désagréables et pédants qui vont tomber, dans le tas, tu auras surement plein de réponses sympas et coopératives aussi.

je rempli ton questionnaire de suite :matte-motes-smile:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de poster dans votre formulaire... Pour rejoindre les commentaires précédents, il est certain que vous aurez davantage de réponses dans la partie du Forum anglophone, avec plus de déchets aussi (c'est la contrepartie ! - quoique je n'affirme pas la prédominance des frenchies dans SL question intelligence ou élégance, bref ! ... Il y a et il faut de tout pour faire un monde, comme on dit  :-)).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voilà voilà, questionnaire rempli:matte-motes-smile:,  j'ai répondu comme je suis RL, et comment je dépense SL:matte-motes-smile:... Oui un questionnaire en anglais t'apporterait plus de résultats, sans doute... Bonne chance pour ton travail, bisous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3999 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...