Jump to content
  • 0

Bonjours. apropos des collier de open collier peux on ettre bannie. info recu 2013/01/19


renards89 Cerise
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4111 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Les open collar et autre collier . jais atendu dire que on pourais etre bannie fais que je regard ca de proche je demande si ces vrais que je dois le effacer de mon inventaire . deja fais 3 persone qui en parle

 

Voici se que jais reçu par mes amie sur skype/ Amie :: tu sais que ton collier peux te faire bannir de sl

tu ces Le collier avec cadenas sur sl sa te dit quelque chose. moi : oui mais je le porte fais longtemps pas fais bannir .

Ami : par le code criminel c'est une violation de la vie priver dude . utilisation est la violation. bon ils a fais des plain ,

 

moi suis comme jar perdue la. et sure sl on dits la même chose fais-que Que je dois faire. Que je dois effacer tout les collier jais acheter . ci ces vrais je le ferais . de plus suis pas le seuls sur seconlife qui a ces collier . je vous laise avec sa pourvue jais des info . qui est vrais ces que avec le compte que jais pas vraiment envie de tout perdre

 

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

L'ulisation des colliers RLV ne sont pas une violation des ToS, car ils impliquent un accord mutuel entre le maître et l'esclave (le dominant/le dominé). Dans Firestorm et Phoenix, vous pouvez désactiver la fonction RLV dans les préférences avancées du viewer. Ou, plus simplement, utiliser le viewer officiel de LL dans lequelle la fonction RLV n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4111 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...