Jump to content
  • 0

mon avatar continue d'avancer tout seul alors que je ne marche plus


oeda
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4262 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Je viens vers vous car j'ai commencé a jouer à Second life et je suis face a un problème assez embêtant, je m'explique :

En fait je marche normalement, et quand je m’arrête mon personage continue a avancer !Et il ne s’arrête plus ... Mais j'ai remarqué qu'en changeant la fenêtre (double-clique sur la barre en haut de la fenêtre) mon perso revient a sa place où j'ai arrêter de le faire progresser.

J'ai tenter de désactiver le pare-feu windows mais rien ne change, auriez-vous une solution s'il vous plait ?

EDIT : Je me fais aussi deconnecté par moment et tout est hyper long a charger (PC recent pourtant), je suis chez SFR pour le modem.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

C'est un problème assez courant. Malheureusement, vous ne pourriez pas être en mesure de faire grand-chose. Si vous êtes très loin de San Francisco, l'information prend beaucoup de temps à voyager entre votre ordinateur et les serveurs de Linden Lab. Vous pouvez voir combien de temps il faut en ouvrant la barre de statistiques dans votre lecteur (Ctrl + Shiftj + 1). La chose à rechercher s'appelle "Ping Sim". Mon propre numéro est habituellement d'environ 60 ms. Si le vôtre est de 150 ms, alors vous aurez des problèmes comme celui que vous avez décrit. Votre fournisseur d'accès pourrait être en mesure de proposer une solution. Si non, votre seul espoir est de se rapprocher de San Francisco.  :smileysad:

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4262 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...