Jump to content

Plus de mise à jour depuis plusieurs semaines sur Phoenix , Firestorm , cool viewer ... ?


Elligwen
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4289 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

coucou à tous : )

Je trouve çà étrange de ne plus avoir de mise à jour sur tous mes viewers( Phoenix , Firestorm , cool viewer et Catznip) ... j'etais plutôt habituée à en avoir tous les 15 jours et à tour de rôle et çà en devenait parfois même " barbant"   ... depuis quelques semaines je dirais environ 2 mois plus aucune ... pas d'info sur leur site ... est-ce une bonne nouvelle ou inquiétant je ne sais pas ?  je suis perplexe !! si vous avez une idée ... ^^

 

kiss Elligwen :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elligwen :)

Le développement de Phoenix est presque en stanby mais la version 4.1.1.28744 de Firestorm est disponible depuis le 11 juillet.

Catznip et CoolViewer sont très difficiles à faire évoluer avec les nouvelles fonctionnalités de Second Life, ce qui explique le ralentissement sur la sortie de nouvelles versions, d'autant plus que leurs équipes de dévelopeurs sont petites voire réduite à une seule personne, en ce qui concerne le CoolViewer. Il est même probable que dans un avenir assez proche, les viewers V1 ne puissent plus évoluer ni se connecter à SL Pour les nostalgiques de l'interface V1, il restera Firestorm et son option d'interface en mode Phoenix.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4289 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...