Jump to content

une remarque dans sl ou une question dans sl?

gastonburnout
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4364 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour a vous je voudrais savoir j'ai une remarque  je vois mon ami toujours en perso c'est un anglais juste une question dans sl   ce que passe t'il si je met mon perso  dans sl en mode ordi  si vous pouvez expliqué en vidéo si vous etre d'accord ?ce n'est pas une rélexion juste une question ou d'une savoir pour comprendre un peu sur le fonction du sl

merci mon display c'est Gastonburnout

Gaston, de deux choses l'une : soit j'ai complètement oublié mon français pendant mes 15 jours de vacances, soit votre question est réellement totalement incompréhensible... :smileysurprised:

Perso ? Mode ordi ? Que voulez-vous dire ? En six ans dans SL, je n'ai jamais entendu parler de ça !????!!! Pouvez-vous essayer de préciser votre question ?

Perso = avatar ? Vous voudriez l'automatiser c'est à dire en faire un "bot" (ce que l'on appelle "scripted agent")? Cela sert essentiellement pour jouer les hôtes de bienvenue dans des boutiques ou des clubs. Si vous voulez pouvoir bavarder avec vos amis, votre avatar doir être contrôlé par un être humain (autrement dit vous).

Le terme « avatar scripté » est utilisé pour décrire un compte Second Life qui est contrôlé par un programme au lieu d'être contrôlé par un humain. Ces « bots », comme les résidents les appellent souvent, sont des avatars automatisés qui remplissent certaines tâches dans Second Life, en général sans l'intervention d'un humain. Certains bots gèrent des tâches sur les terrains, d'autres sont des mannequins dans des magasins.

Pour plus d'infos sur les avatars contrôlés par l'ordinateur, voyez les liens ci-dessous (en anglais, aidez-vous avec Google translate si besoin).

http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Bot_policy#Set_scripted_agent_status

https://secondlife.com/my/account/sisa.php?lang=fr-FR

Vous pouvez modifier votre statut dans "compte" > "Statut de l'avatar".

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4364 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...