Jump to content

Linden Home


FlamelN
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4308 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut tt le monde

Je voudrai passer en compte premium pour avoir une Linden Home. Par contre ce serait pour y mettre des trucs du genre BDSM et des photos un peu hot. J'ai fouillé un peu partout sans trouver la réponse à ma question: est ce que cela est autorisé ou pas? 

Deuxième question: y a t-il par défaut des stores aux fenêtres ou pas? 

Merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Bien que les maisons Linden soient toutes placées sur des sims classées General, vous pouvez faire ce que vous voulez entre vos quatre murs, y compris des trucs un peu "hot", du moment qu'aucune indication n'apparaît à l'extérieur de la maison.

Quant aux stores/rideaux, les résidences Linden possède un panneau de contrôle (situé près de la porte d'entrée, quel que soit le modèle de maison) qui vous permet de "customiser" vos fenêtres. Des stores pour certaines maison (comme celles du thème Meadowbrook) ou différents niveaux d'opacité.Vous pouvez aussi placer des rideaux opaques (vous en trouverez des centaines sur le marketplace), sachant qu'un rideau ne fait en général qu'une seule prim.

Enfin, sachez que l'intimité totale dans SL est pratiquement impossible (à moins de posséder une sim entière et de la fermer au public). Quiconque sachant se servir habilement de sa caméra aura toujours la possibilité de voir l'intérieur de votre maison. Masquer les fenêtres avec des rideaux leur rend juste les choses un peu plus difficiles. :smileywink:

http://community.secondlife.com/t5/Base-de-connaissances/Pr%C3%A9sentation-des-R%C3%A9sidences-Linden/ta-p/700371

http://community.secondlife.com/t5/Base-de-connaissances/FAQ-sur-les-R%C3%A9sidences-Linden/ta-p/700331

http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Linden-Homes/ta-p/700103#Section_.4.5

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup. 

Bon par contre je ne pense pas être très doué. Pour faire quelques tests, j'ai acheté des objets (pas chers pour l'instant, du genre 1 ou 10 L$ max) et là... soit il m'est impossible de rez les objets chez moi, soit (et c'est encore pire), lorsque je les rez dans un land ou on peut rez (les sandbox c'est ça?) mon objet disparapit tout simplement lol.... Bref je n'y comprends rien. Si j'achète du vrai mobilier, je vais pouvoir le rez chez moi ou pas???

PS: génial, je viens d'acheter un sofa pour 3000 L$ et impossible de le mettre chez moi. Je peux le rez dans un sanbox mais pas chez moi. A chaque fois j'ai le message "can't rez, etc etc..." Quelle merde :-)

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug connu, qui (nous l'espérons tous) sera corrigé dans le courant de cette semaine ou la semaine prochaine.

Le problème est que lorsque vous rezzez un objet près d'une limite de la parcelle, le système pense qu'il est sur cette limite, voire au delà de votre terrain et refuse de le rezzer.

La solution consiste à se tenir aussi près que possible du centre de votre maison : rezzez votre objet puis déplacez-le en utilisant les flèches directionnelles de la fonction "edit" afin de le positionner où vous le désirez. 

Link to comment
Share on other sites

merci encore une fois pour votre réponse. Bon au final j'ai quand même résussit à tout retrouver et à tout installer, mais franchement c'est le genre de truc à devenir dingue!!!!! lol J'étais tellement énervé que j'ai failli résilier mon compte premium et envoyer un mail vengeur à LL :-)

Bon, cette fois dernière question promis juré: je cherche un bon système de sécurité pour cette maison. Je vais en effet laisser la porte ouverte pour que des amis puissent venir lorsque je ne suis pas en ligne. J'ai trouvé le système Security Orb LazyGuy mais il ne semble fonctionner que lorsque je suis online. Ce qui ne sert pas à grand chose. Ca fait un moment que je cherche le système de sécurité de certains de mes voisins: vous savez celui qui a des sortes de bandes jaunes horizontales et qui bloque l'accès aux personnes non autorisées à la fois au sol mais aussi en vol. Il y a tellement de systèmes de sécurité sur le market place.... Je ne l'ai pas trouvé. Si à tout hasard vous avez le nom, je suis preneur. 

Merciiiiii!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites


Les systèmes de sécurité avec des bandes jaunes (ban lines) sont interdits sur les terrains où se trouvent les Linden Homes (pour une simple raison esthétique, c'est vrai qu'elles sont franchement moches !). Il existe des dizaines de systèmes sans ces ban-lines tout aussi efficaces, qui fonctionnent même quand vous n'êtes pas en ligne et autorisés dans les Linden Homes. Vous allez devoir travailler un peu en effectuant une recherche sur le Marketplace ! :D

https://marketplace.secondlife.com/products/search?search[category_id]=231&search[copy_permission]=0&search[keywords]=security+orb&search[layout]=gallery&search[maturity][]=General&search[maturity][]=Moderate&search[modify_permission]=0&search

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4308 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...