Jump to content

Viewer SL sur iPhone et sur iPad


Yannis Mulligan
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4395 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour a Linden et aux équipes l'indien, Depuis plus de 5 ans sur SL, je suis un fan. J'adore ce jeu (ce réseau social graphique). Je suis impatient de voir SL sur iPhone et sur iPad avec l univers graphique Je connais Pocket MV et AnsheXclient mais j adorerais pour la possibilité d être dans mon univers graphique et animer mon avatar comme sur le viewer SL Pc windows Travaillez vous sur une version IPhone et iPad ? Je suis que je ne suis pas le seul à attendre cette évolution qui je suis sur sera une révolutio une superbe evolution du jeu pour tous Par avance, je vous remercie de votre réponse Bon courage à la team linden Faites nous rêver encore Bien cordialement Yannis MULLIGAN
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yannis. Nous ne faisons pas partie des employés Linden dans ces forums qui sont exclusivement dédiés à l'entraide entre résidents. Toutefois, la réponse à votre question est non : LL ne travaille pas sur une version dédiée aux iPhone et iPad. SL exige de bien trop grandes capacités en termes de puissance et de carte graphique pour une tablette quelle qu'elle soit à l'heure actuelle. Il n'y a aucune alternative à Pocket Metaverse ou l'autre client que vous citez (que j'avoue ne pas connaître), ni maintenant, ni dans un avenir proche.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4395 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...