Jump to content

tous mes hud sont bloqués


Xfailed Villota
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3453 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin tous mes hud et objets contenant des scripts sont bloqués, j'ai tout essayé... Vidage cache changé de client, changé de PC, j'ai toujours le même problème en sachant qu'avec un alt tout fonctionne correctement.
Mais avec mon AV d'origine rien ne fonctionne mon AO est bloqué je ne peux même pas cliquer dessus. Enfin la galère quoi... Aidez moi s'il vous plaît. Un piste d'investigation serait la bienvenue car depuis des heures je cherche...
Merci d'avance.

Joël
Xfailed villota.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Joël,

Quelques pistes :

1. il se pourrait que le soucis soit sur la région ou tu te trouves (un fort lag, une attaque de sim), as-tu essayé à différent endroits ? (en étant bien sur d'aller sur un espace qui autorise les scripts ^^ )

2. Si tu utilises un autre viewer que celui fournit par LL, vérifie que tu n'ai pas activé la fonction RLV.

3. Si le clic gauche pour activé ton AO ne fonctionne pas, en est-il de même avec un clic droit ?
si oui, clic droit et tente d'éditer/modifier, et va voir le "contenu", puis vérifie le/les scripts en les ouvrant, afin de vérifier qu'ils sont bien "actifs".

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci de ta reponse...

mais c'est toujours pareil...pour ce qui est du Client c'est Firestorm, j'ai essayé avec le client Officiel c'est pareil...

Pour mon AO je peux l'éditer avec le clic droit et dans le contenue je peux lancer les script manuellement dans SL 

Tous mes objets que je porte comme lunette, collier, bracelet, bague, cheveulure ETC...qui sont réglabe par script sont bloqué.

J'ai reinstallé quelque HUD gratuit comme le traducteur ca fonctionne. 

Mais je n'ai obsolument pas envie de racheter tout le reste...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ok, et donc pas de RLV activé dans Firestorm ?

Sinon, le fait que Tous tes objets scriptés ne fonctionnent plus me fait penser à une autre piste, peut-être as-tu été victime d'une attaque récemment ? ton avatar violement poussé, par une "attaque blitz" (Getting blitzed)


Ce type d'attaque a souvent pour conséquence de "casser" Tous les objets scriptés portés :/
Dans ce cas seule solution: redémarrer (reset script) tous les scripts en contenu (si l'obet l'autorise).
Si l'objet n'autorise pas de reset sur son contenu tu n'auras pas d'autre choix que de re-déballer les boîtes d'origines de tous tes huds pour récupérer de nouvelles copies. (comme tu l'as fais pour le traducteur, en espèrant donc que tu as tout conservé)

 

Pour le AO, si tu n'en as pas conservé l'original pas de panique !!,

Tu peux très facilement le reconstituer toi même, il est assez facile de trouver de bon AO de base gratuit.

il suffira de déposer au sol celui qui ne fonctionne plus, et dans le "contenu" glisser/déposer Toutes les anims ainsi que les notecards (defaut et/ou celle que tu "load" habituellement) vers un dossier de ton inventaire,

puis dépose au sol un nouvel AO vide, supprime la notecard Defaut de celui-ci, et opération inverse : glisse/dépose Toutes les anims et notecards de ton inventaire Vers le contenu.

Puis reprendre l'AO en inventaire, le porter, et "loader" la notecard voulut.

(il faudra par précaution vérifier que la notecard de config qui liste toutes les animations soit de même forme de présentation de la liste.)

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3453 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...