Jump to content

petite question config...


JulieJ
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3496 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour mon PC a rendu l'am et j'aimerias savoir qu'elle genre de pc (portable car je bouge pas mal) me faudrait pour pouvoir aller sans trop de souci sur SL en sachant qu'un pc avec cette config me tenterais plutot pas mal ...

 

Processeur: Processeur Intel® Core™ i5-4200U Logiciels (versions OEM): Windows 8.1 Fréquence d’horloge: 1,6GHz

Capacité mémoire: 8Go Type de mémoire: DDR3 1600 MHz Total Slots RAM: 2 Slots RAM utilisés: 2 Capacité disque dur: 500Go Taille écran: 39,6 cm (15,6")

Carte graphique: Puce graphique Nvidia® GeForce® GT740M avec 1 Go de mémoire DDR3 

 

Je pense que niveau config ca passe mais j'ai pas envie de faire chauffer l'ordi et qu'il claque pile poils a la fin de la garantie ^^

faut qu'il dure un minimum je ne me sert pas de mon pc seulement pour sl . 

 

merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour pouvoir utiliser Second Life correctement  il est conseillé de lire le minimum conseillé ici : https://secondlife.com/my/support/system-requirements/?lang=fr-FR

Mon conseil : un pc est bien mieux qu'un portable mais évidemment si tu bouges souvent alors prend un portable avec une bonne carte graphique mais, sache qu'un portable a tendance à chauffer. Vérifie aussi ta connexion internet et compare tes données avec celle qui sont sur le lien que je t'ai donné.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3496 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...