Jump to content

linden dollars bloque


dally16 Carver
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3488 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour je viens parler de mon problème car je ne trouve aucune réponse sur internet au sujet de Linden Lab , voilà la situation , j'ai vendu mes lindens dollars à Linden pour le versé sur mon compte paypal normalement cela mais 5 à 8 jours me rendant compte que l'argent n'étais toujours pas versé sur mon compte paypal , je téléphone a Linden , Et j’apprends que mon compte a étais bloqué pour la raison suivante pour information sur mon identité et justificatif de domicile pour leur nouvel lois pour résident américain et déclaration d’impôts donc je remplit le formulaire , je donne ma carte d'identité , une feuille justifiant mon domicile comme il me le demande ca va faire 1 mois que mon argent est bloqué et toujours aucune réponse . je téléphone donc a linden et on me répond qu'il y a des retard et ils me disent qu'ils ne peuvent pas répondre , Comment peut-on impunément bloqué mon argent sans me donné une raison crédible pour quelque clique et vérifié un compte ou Linden est incompétent ne sais pas géré les problème administratif ou mon argent travail et c'est a leur bénéfice , Est-on soumis au bon vouloir de Liden? Que pouvons nous faire pour avoir une réponse . Suis-je la seule dans ce cas

Link to comment
Share on other sites

bonjour dally,

j'ai utilser 1 fois cette option il y a plus de 2 ans et n'ai eu aucun probleme.

Essaie de les contacter par telephone ou bien ouvre une demande

Numéros locaux gratuits
  • France : 0805.101.490

ouvre une demande ici:

https://support.secondlife.com/create-case/

choisies facturation/paiement

Bon courage  a toi

chaleureusement

karole

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3488 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...