Jump to content

impossible de mettre une image pour illustrer mon produit sur le MarketPlace


omegarama
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3510 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une petite boutique. J'ai mis 5 vêtements en ligne sans problème et maintenant je n'arrive plus à charger une photo pour montrer mon produit donc peu de chances de le vendre. J'ai pourtant fait tout exactement pareil, vérifié les formats, mis mon ordi en filaire au cas ou. Je peux remplir la fiche produit mais pas mettre de photos. le MarketPlace la charge mais après, il me fait un écran blanc et plus rien.

Pourriez vous m'aider ? Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute que j'ai fait d'autres essais sur d'autres ordi avec d'autres systême et que ca ne marche toujours pas. Je voudrais savoir si c'est un bug fréquent et si on peut au final arriver à télécharger une photo pour un produit au bout de x jours d'essais etc ... Et si c'est un bug, combien de temps ca peut durer ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

 J'ai le même probleme, quand je charge une image depuis mon ordi (w10) pour mettre une texture sur un objet par exemple, tout marche bien, pas de message d'erreur, et l'image appparait. comme demandé. Trs bien. Mais l'image a disparu quand je me reconnecte. A la place, j'ai un fond gris. J'ai essayé sur un autre ordi (w8) et c'est pareil. Tout marche trés bien, sauf l'uploadage des images. J'ai cherché un peu, mais je n'ai trouvé aucune solution. Cela esdt il arrivé a quelqu'un d'autre?

:o)

Didier à paris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Didier,

le fait que l'image disparaisse lorsque tu déconnectes puis reconnecte me fait penser qu'il est possible que tu ai chargé une "image locale", et donc temporaire.

Dans la fenêtre d'édition d'objets, à longlet texture, lorsque l'on clique dans le champs carré de texture, une autre fenêtre s'ouvre pour choisir la texture,
cette fenêtre a deux onglets, l'un pour choisir une texture se trouvant déjà dans notre inventaire, et un autre pour aller chercher une "texture locale" se trouvant sur notre ordinateur.

La texture locale n'est que temporaire, le viewer la charge et la dépose en inventaire, mais uniquement pour quelques heures.
Donc si on déconnecte puis reconnecte elle ne se trouvera plus dans l'inventaire, et l'objet sur lequel cette texture aura été préalablement appliqué apparaitra grisé.

Cette option est là pour tester une texture avant de payer les frais d'upload.

 

Si tu as payé les 10 L$ d'upload pour cette image, et que malgré cela elle disparait tout de même de ton inventaire, c'est qu'il y a un soucis, peut-être un fichier corrompu dans le cache.
Auquel cas, essais de vider le cache du viewer.

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3510 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...