Jump to content

Zone adult inaccessible ?


saphiros
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3478 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut !

Je voudrais me renseigner car j'ai vu que les zones adulte sont devenue inacessible pour moi :o

( quand je fait rechercher, je peux cocher general, mature, mais pas adulte) alors que j'ai bien + de 18 ans, je ne comprend pas

Des solutions ? :x

merci =)

Link to comment
Share on other sites

Salut saphiros :)

As-tu bien paramètré les zones auxquels tu veux avoir accès dans les préférences de ton viewer ?

 

  1. Choisissez Moi > Préférences (ou appuyez sur Ctrl-P) et cliquez sur l'onglet Général.
  2. Dans la liste déroulante Je veux accéder au contenu classé, sélectionnez l'option Général, Modéré, Adulte.

( Source : Afficher le contenu Adulte. )

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend plus trop non plus lol

il y a 5 mins en me connectant, en allant sur "mon compte", listé sur la gauche j'ai vu "age vérification", quand je clique dessus celà me renvoit à la Base de connaissances lié aux options Adultes. Peut-être est-ce parceque j'ai déjà fait ce process il y a longtemps ... ce que je ne comprends pas c'est que ce lien dans le menu de compte n'apparait plus 5 mins après quand j'y retourne :/

Mon compte-AgeVerif.png

Si tu n'as jamais procédé à cet "age vérification" peut-être le lien sera toujours valide pour toi, celà se trouve dans : Mon compte // Vérification de mon age.

Et si ce n'est toujours pas celà je pense que tu devrais signaler le soucis au Support, en Créant un Nouveau Ticket.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3478 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...