Jump to content

Voodoo Sploder


Error9C48
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2896 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Hier, alors que j'étais loggé dans un sploder Voodoo, j'ai été ejecté, envoyé chez moi et banni par Voodoo.

Je suis allé sur le land de Voodoo pour me débannir mais sur le site il était écrit que j'étais locké, ne pouvais me débannir moi même et devais contacter l'assistance Voodoo (sans interlocuteur francophone, génial).

Au bout de quelques heures de discussions, j'ai appris que quelqu'un m'avait dénoncé pour vol de shape skin et stuff.

Dénoncé à Voodoo ou LL, je n'ai pas réussi à savoir.

Aujourdh'ui (et oui sa a duré), la modo de Voodoo m'informe qu'elle ne peut pas me débannir. Je m'enerve et lui ai dit que dans ce cas j'allais faire un report de tous ceux qui entrent dans les sploders et quand tout le monde sera banni, le systeme de ban devra être changé. Au final elle accepte de me débannir.

Je précise que ma connection internet a été créé il y a 2 semaines (création d'une ligne téléphonique), mon avatar a été créé il y a 2 semaines aussi. PERSONNE ne s'est jamais connecté à internet ou SL sur cette ligne à part moi. Je n'ai connecté sur cette ligne que ce perso et aucun autre.

Le plus drôle c'est que la shape, le skin et le stuff que je portais quand on a fait un report contre moi est le set de départ quand on crée son perso. Il n'existe rien de plus basique.  Je n'ai absolument rien modifié ou changé à mon avatar.

La modo m'a demandé de changé ce set bien que je lui explique qu'il avait été créé par Alexandria Linden et qu'elle pouvait vérifier en créant un nouvel avatar male.

Les 5 scripts attachés à mon avatar était ceux du HUD Voodoo.

Donc on peut se faire dénoncer pour tout et n'importe quoi et si on a pas une grande gueule on est banni sans preuve.

Je ne jette pas la pierre à la modo qui a quand même fait sa job.

Quelqu'un d'autre à connu ce genre de soucis ? Comment je peux savoir qui a fait un report contre moi ?

 

(désolé pour " sa "  mais le forum refuse les c cédilles)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Non, il n'est pas possible de savoir qui a envoyer un rapport sur toi. (à moins que la personne te l'avoue elle-même bien sur)

Et je pense que c'est bien ainsi; imagine le chaos que celà pourrait engendré si l'on recevait un message du type : "X Resident vient d'envoyer un rapport d'abus contre vous." lol

certains residents voudraient se venger, ce qui serait vite ingérable pour la Gteam je crois xD

Pour ce qui t'a été injustement reproché franchement je comprend ta colère sur le moment tellement cette accusation parait ridicule

Sur les régions "privées" les propriétaires ont pleins pouvoir de bannir qui bon leur semble, même si c'est car la couleur de tes cheveux lui déplait .. c'est ballot mais c'est comme ca ^^  (oui les cédilles créer des conflits sur le forum... soucis avec le php je crois)


Un conseil si celà venait à se reproduire (ce que bien sur je ne te souhaite pas ^^) tu pourrais suggérer à la personne qui t'accuse de regarder dans son propre inventaire à cet endroit précis :
Library => Clothings => initial outfits => "le nom de l'avatar que tu portes"
pour que cette personne se rende compte par elle même de son erreur de jugement en voyant de ses yeux qu'elle possède Exactement le même avatar que toi dans son inventaire :)

Amicalement,
Marcov.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai était dans un club anglophone, et à aucun moment c'était noter qu'il fallait un style vestimentaire plutôt classe. Je me suis faite éjecté de la sim, et quand j'avais im la proprio du club, elle m'a dit que les gothiques sont interdit dans le club. C'est la première fois que j'entendais sa sur SL, donc oui je comprends ta colère mais bon c'est eux les proprios..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

hello bonsoir chez dans mon club un voodoo d'installer et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir qui est passé dans mon club  une sorte de liste de qui passe...ou je vois seulement qu'il a banni quelqu'un mais je ne vois pas qui et comment installer un tracker ? merci par avance  !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu es le proriétaire de l'endroit tu peux facilement voir qui est banni via les "options de terrain" (dernier onglet à droite : Access).

 

Pour ce qui est de savoir qui a visité ton club, un simple script pourrait faire l'affaire, mais il ne donnera que le nom des résidents et l'heure de leur passage.
(Script Visitors)

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2896 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...