Jump to content

Tablette Android


Chat Waifu
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3439 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche d'une tablette sous systeme Android et je voudrais savoir si cette tablette peux faire fonctionner Second Life correctement.

Android : Jelly Bean 4.2

Prcesseur : NVIDIA Tegra 4 (Quad Core 1.8 GHz)

RAM : 1 GB DDR3

Rsolutions : 1280x800 (16/9)

Merci pour les informations et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Second Life ne peut fonctionner "correctement" que sur un véritable ordinateur, pas sur une tablette, Android ou pas. Linden Lab a développé SL Go pour les utilisateurs de tablettes mais non seulement les performances n'égalent pas celles de SL sur un PC ou un Mac, mais en plus, c'est payant... 

Pour information :

https://slgo.onlive.com/

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord sur les performances de SL avec SL Go. Pour l'avoir essayé sur une Kobo Arc 7, elles valent bien celles d'un ordinateur de bureau. J'ai les préférences graphiques sur Élevée, la distance sur 344 mètres, le modèle d'éclairage avancé et les ombres Soleil Lune et Projecteurs et tout est fluide. Concernant le prix, on parle ici de 1$/heure ou 9,95 $ / mois pour une utilisation illimitée. Ce n'est pas exagéré pour le service fourni. En plus, il y a une période d'essai de 7 jours gratuits :)

Il y a effectivement le logiciel Lumya, mais le test que j'ai fait n'a pas été concluant avec la distance sur moins de 64 mètres et les effets au minimum. Mais tout dépend ici de la puissance de la tablette sur laquelle il est installé, alors que dans le cas de SlGo ce sont les serveurs de Onlive qui font le plus gros du travail, d'où la raison du paiement.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3439 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...