Jump to content

Second Life sur iPad ?


charly Funizza
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4135 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Non désolé ce n'est pas encore possible de jouer sur iPad SL. Le PDG de SL société veut faire une application iPad SL ... mais jusqu'ici, il n'est pas ici.

Beaucoup de gens sont impatients de l'arrivée de cela, alors j'espère qu'il arrive bientôt! Jusque-là, vous pouvez profiter de Second Life sur le bureau ou ordinateur portable.


Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour je cherche a faire des entretiens pour une etude sur le theme de second life. je cherche des 18 ans et +  qui vont regulierement sur second life et qui effectuent des achats de temps en temps. si interessé(s) merci de me faire signe et je reviens vers vous rappidement. ca dure 1h par tel et vous etes payé 15€ par courrier.

J espere à tres vite;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne peux pas vraiment dire sur un iPad, mais je sais que je peux obtenir sur SL sur mon téléphone Android. Il n'a pas une interface graphique, mais elle me permet de voir chat local,envoyer des messages instantanés, voir mon inventaire, créer et envoyer des cartes de correspondance, le groupe des invitations et des notifications - donc si j'ai une affaire qui peut vraiment pas attendre, je suis en mesure de complète des tâches de base de mon téléphone.J'ai simplement cherché à «Second Life» dans mon «App Store».

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 4135 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...