Jump to content

Problème Inventaire


charlouli08
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2555 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Hello/Bonsoir.

Je me tourne vers vous tout simplement, parce qu'un de mes problèmes à le don de me mettre hors de moi ....Je vous explique.

Depuis quelques jours, je voyais un message bizarre sur certaines de mes tenues sauvegardés .... " Le dossier est vide" ... Après avoir regarder un peu plus, j'ai remarquer que les trois quarts de mes dossiers de tenue étaient vide... Je me suis dit que ce n'était pas grave. Après tout, ca allait me permettre de ranger mon inventaire. C'est lorsque j'ai voulu refaire mes tenues que là ... les soucis ont vraiment commencer... En effet, j'ai remarquer que plusieurs dossier (j'ai pas regarder la totalité, j'ai trop de dossier dans mon inventaire...), mais pour ainsi dire ...4/5 des dossiers étaient vide ... Ce qui m'énerve est que j'ai depenser plusieurs milliers de L$ pour arriver après 3ans et demi de SL à avoir cet inventaire, et j'ai pas l'intention de tout refaire. Alors voila, j'aimerais qu'on me trouve une solution... Sinon, je ne me vois pas continuer SL...

Alors voila, je souhaite trouver une solution qui soit vraiment arrangeante ... Sur ce, bonne soirée.

Charlouli08.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, alors ce qu'il faut savoir c'est que plus vous avez un inventaire lourd ( beaucoup d'objets et parfois de doublon), plus votre inventaire mettra du temps à chargé, alors n'effacer pas les dossiers que vous croyez vide, car il est fort possible qu'il soit vide durant le chargement de votre inventaire, vous l'ouvrez le et attendez le chargement complet, cela peut prendre plusieurs minutes.

Si vraiment des dossiers sont toujours vide alors vous pouvez contacter le support de Second Life.

https://support.secondlife.com/create-case/ par les tickets  choisir technical question puis inventory.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour  , j'ai  plus ou moins le même   soucis  inventaire  de  50000 item +- , maintenant  réduit  à 13000 , moi aussi j'ai dépensé énormément de L$  depuis 2009,; donc je suis  un peu enragée  .... même mes land , mes notes cards , je ne peux plus  rien faire  ....ici  n'est pas  un  soucis de chargement  car  quand j'ai commencer à voir le souci , j'ai télécharger la version officielle  second lif , ça fonctionnait , tout était bon et  hier j'ai eu  une mise à jour second life , j'ai  réouvert , et pouffff plus  rien enfin 13000 sur 50000, je  n'ai pourtant rien supprimé

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samy.

La procédure conseillée en cas de pertes d'inventaire est (comme l'a suggéré Urzul dans ce topic de 2014 :)

de "vider le cache" du viewer.

As-tu essayé ?

To clear the cache:
1.Choose Me > Preferences.
2.Click the Advanced tab.
3.Click Clear Cache.
4.After you're prompted, restart the Viewer.

(de préférence faire celà sur une sim "calme", le plus vide possible,

et après avoir vidé le cache et s'être reconnecté,

ouvrir l'inventaire,

ne Rien toucher ou changer,

Laisser le temps au viewer de recharger le tout.)

 

http://wiki.secondlife.com/wiki/Inventory_Page#Clearing_Second_Life.27s_cache

 

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2555 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...