Jump to content

Petite Mesh Avatar


Thalia Aurelia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3442 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà:

Mon avatar est standard. J'ai acheté une Petite Avatar. Mais lorsque je veux la porter, mon corps devient court et trapu (et bizarre !!!)

J'ai comme une grosse tête, des seins, et des pieds...  :s

Et la Petite ne paraît pas!...

Dois-je modifier mon avatar standard avant de changer pour une Petite?

Comment fait-on pour changer de régulier à Petite?

Merci de m'aider si vous pouvez!  Ce serait très gentil !    **Only uploaded images may be used in postings**://secondlife.i.lithium.com/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif" border="0" alt=":smileyhappy:" title="Smiley Happy" />)

Nathaliee 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nathalie,

Le corps (shape) court et trapu est probablement normal, en réduisant les proportions au minimum pour avoir une shape de base la plus petite possible c'est souvent le résultat obtenu.

Mais ce corps devrait être "masqué"; pour ce faire tu dois surement avoir dans le contenu de ton achat un "alpha layer", c'est un élément a porter qui posera une transparence intégrale, cachant ainsi le corps de base pour ne laisser visible Que la Petite mesh avatar. (l'icone est le même que pour un Tatoo)

Le fait que tu ne vois pas la petite mesh avatar peut venir de ton viewer, si je ne me trompe il est primordial que "Hardware skining" soit activé. (cela se trouve dans "Préférences // graphique" si "custom" est coché)

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3442 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...