Jump to content

Nouvelle :)


PrincessAdy
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3707 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut tout le monde,

bah je me suis inscrite il y a quelques jours, et je ne comprends que partiellement comment fonctionne ce jeu.

Il y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour m'aider?

J'ai besoin qu'on m'explique certains points:

comment fait-on évoluer son personnage? comment lui fait-on gagner de l'argent? ...

Merci d'avoir lu mon ptit message ;)

Et bon jeu à tous et à toutes! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Bienvenue :)

Secondlife n'est pas à proprement parlé "un jeu", il n'y a aucune "mission" à faire, si ce n'est y trouver des activités qui nous plaisent.

(( Qui dit Jeu, dit règles du jeu, et but à atteindre pour gagner le jeu, le seul but ici est de s'y sentir bien et de prendre plaisir à y évoluer avec des amis du monde entier :) ))

A mes yeux SL est plutôt une forme de réseau social ou chacun peut disposer d'un avatar à l'image qui lui convient pour rencontrer d'autres avatars de personnes réelles dans un monde virtuel.

Toutefois, si SL n'est pas un jeu en lui même il est possible d'y jouer à de nombreux jeux: les Jeux de rôles de tous types, les courses de véhicules, les combats... etc etc

Dont un jeu sous forme de quête à accomplir, d'objets à collecter pour gagner des Linden$ (la monnaie utilisée dans SL). C'est un jeu officiel de Linden Lab appelé Linden Realms. (Les portails )

Pour les Linden$ :

il est possible d'en acheter (et d'en revendre):

http://community.secondlife.com/t5/Base-de-connaissances/Achat-et-vente-de-Linden-dollars/ta-p/1562583

d'en gagner en jouant à différents jeux,

ou de se trouver/se créer un emploi : http://wiki.secondlife.com/wiki/Guide_to_Jobs_in_Second_Life/fr

 

"Faire évoluer son avatar" :

si tu entends par là : gagner de l'expérience, avoir plus de points de vie, plus de force ... hmm pas vraiment.

Ton avatar sera ce que Tu feras de lui, à toi de choisir quel style lui donner en fonction de tes envies, de ce que tu aimes, de ce que tu es ... ou de ce que tu voudrais être :)

Le MarketPlace étant un bon moyen de voir quels types/styles y sont présent.

Exemple pour "avatars complets" :

(affiner la recherche via les liens sur la gauche)

 

En espérant t'avoir apporté quelques réponses,

Amicalement,

Marcov :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a tellement de choses à faire et à dire sur le monde virtuelle de Second Life je ne sait pas par ou commencer....en un mot je te souhaite la bienvenue et si tu as facebook je suis disponible charly funizza et online en IM pour le meme nom charly funizza alias clémentine ou clem @ plus...

 

:smileyvery-happy:

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3707 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...