Jump to content

Nouvel arrivant


LeMusicien
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3561 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Cela fait quelques jours que je suis sur SL, mais je rame méchamment.  Je ne pète pas un seul mot de la langue de Schakespeare, et donc, je cherche désespéremment un mode d'emploi pour vivre dans ce monde virtuel, y mener des actions, etc.

Y a t-il une partie du forum (j'ai cherché mais peut-être pas au bon endroit) qui est dévolu aux débutants ?  Ou peut-être un mode d'emploi dans la langue de Voltaire ?  Ou encore une bonne âme qui me prendrait sous son aile pour guider mes premiers pas ?

Merci d'avance pour les réponses...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans SL! En effet, les premiers pas ne sont pas forcément évidents et l'on peut se sentir bien seul devant tant de possibilités sans en connaître les rouages et les clés... :)

Je vous recommande vivement de rejoindre des groupes d'entraide francais. Outre leur vocation à guider les nouveaux arrivants, ils sont pour la plupart connectés avec des lieux de rencontre (tels que des clubs, par exemple) complètement francophones.

Voici un lien qui les mentionne pour la plupart. Un tri rapide en un coup d'oeil vous mènera vers les plus adéquats pour pimenter votre vie virtuelle ! :)

 http://search.secondlife.com/?query_term=france&collection_chosen=groups&isLeftColOpen=True

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3561 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...