Reply
Recognized Resident
Florian Lycour

Message d'erreur: 0x000001d ?!

Tout marchait à merveille, mais depuis que Second Life est passée de version 2.7 à version 2.8, etc. j'ai un problème quand que je le démarre.. 
Dès l'installation, quand je clique sur '' installer " une toute petite fenêtre sans écritures apparait, pendant le '' Windows version Checking '', quand je clique sur continuer, l'installation est normale, puis quand je lance, je reçois un message d'erreur.. 0x000001d '' cliquez sur OK pour terminer l'application ''... 
Y'a-t-il une solution ?

Registered: 10-17-2009

Re: Message d'erreur: 0x000001d ?!

Reply to Florian Lycour - view message

Ce message d'erreur signifie que vous aurez besoin d'un ordinateur avec le support de SSE2. Chaque spectateur avec le soutien de maille devra SSE2.

If I ever find a smart and funny signature text, you will find it right here!
Recognized Resident
Florian Lycour

Aww.

D'accord, merci de l'aide.

valerie Inshan
Registered: 07-12-2010

[ Edited ]

Ansariel vient de vous donner la réponse Florian. En bref, cela veut dire que votre ordinateur est trop vieux, désolée... IL va falloir casser votre tirelire ou attendre votre anniversaire pour vous en faire offrir un tout beau tout neuf. J'espère que vous n'êtes pas né en décembre... :smileyhappy:

"If you say anything now, I will believe you." Karen Blixen. Out of Africa
Ryou Yiyuan
Topics: 2
Registered: 02-25-2009

En effet ayant un Athlon 1800xp+ qui ne supporte pas le SSE2 nécessaire aux viewer pouvant utiliser les meshes, j'ai exactement le même message que toi. Pour le moment j'utilise Imprudence qui est, à ma connaissance, le seul viewer pour le moment a permettre aux vieux pc de fonctionner sur SL. Je pense que beaucoup de personnes ne peuvent pas facilement changer de pc comme cela.

valerie Inshan
Registered: 07-12-2010

Reply to Ryou Yiyuan - view message

Essayez d'utiliser cette ancienne version de Phoenix :PHOENIX 1.5.2.1185 (incompatible mesh) (SSE/LAA)

http://phoenixviewersupfroff.blogspot.com/p/telechargements-phoenix-viewer-fr.html

"If you say anything now, I will believe you." Karen Blixen. Out of Africa