Jump to content

Louer ou acheter, sans arnaque...


Splitty1971
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3474 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonsoir à tous, Bisouuuuuuuu

Je reviens vers vous, car la problématique de créer mon petit Home "cosy" me laisse perplexe... Je sollicite donc votre aide et votre expérience de S.L. ....

Parceque, putaing,  "CA HURGE ! " loool (J'arrive plus à déballer mes achats... (Déjà 7500 "objets" à l'inventaire !) :catsurprised:

Pas trouvé de "Tuto's" clairs et détaillés sur le sujet pourtant ô combien important... (Déjà que l'anglo-américain... :catmad: )...

Bon, soyons clair : Mes critères seraient à peux près ceci :

- 2 Options : Terrain + Maison (clé/s porte) ; Appart ; ou... Location... (Vous me direz... lol)

- J'envisage un buget de +- 500 L$ / semaine...

- Une sface de +- 1024 à 2048 m2 max.

- Bien pouvue en "prims" ... heu... (un MAX !), car, Epicure m'a convaincu que le confort et l'ambiance font partie du bonheur...

- Dans une région (M ou A), qui ne "lag" pas encore trop, cause saturation du lieu (Ouiiiii, je sais, c'est beaucoup demander...)

Donnez-moi gentiment vos conseils, ou si vous pouvez m'aiguiller vers une relation pas trop vénale, je vous témoignerai ma reconnaissance éternelle.... :cattongue:

En espérant vous lire nombreux (Au fait, le Communauté Francophone fréquente-elle un autre fofo ?...) 

Très cordialement,   Splitty1971

 

Link to comment
Share on other sites

salut splitty,

tout d abord je pense que tu dois te poser cette question:

combien de temps je passe sur sl et cela vaut il la peine de louer un terrain ou un appart.

si tu optes pour la location regarde sur market place d abord , et va voir les agences.Les prims dependent de la surface de ton terrain. Lis bien les conditions generales dans le land ( world-about land); verifie bien que tu as acces au media et que tu as le droit de mettre des ban-lines ( si tu le veux).

J espere que tu trouveras ton bonheur, et te souhaite bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chère Karole...

Merci pour ton intervention... 

Je me suis finalement décidée...

(Comme je passe depuis 3 semaines un nombre d'heures important, et avec beaucoup de plaisirs dans la découverte de techniques d'infographie, et la constitution de mon "monde virtuel",), j'ai estimé que l'investissement valait la peine, vu le plaisir que cela me procure...

J'ai donc acheté, dans un 1er temps, 4098m "terre abandonnee" aux enchères... (2015L$ !), et compléter ensuite par l'achat du terrain adjascent (4098m aussi), ce qui me rend plus confort avec les Prims...

Me voila donc à la tête d'un domaine de 8000 m, avec de superbes aménagements...(Je prend mon pied !)...

La solution de l'achat de terrain, m'a paru plus économique et rationnel que le location très chère par semaine...

 

La seule chose que je déplore dans SL, est la difficulté de nouer une ou des amitiés francophone, car je me sent très seul dans ce monde... (Je parle très mal englais)...

Encore merci pour avoir pris la peine de me donner ton avis sur la question de la propriete...

Bien cordialement... Splitty1971 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3474 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...