Jump to content

Les divorces


sophienuage
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3699 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, je suis en étudiante en Sciences humaines en Belgique. je fais actuellement une étude sur le jeux de second life. Celle-ci concerne les divorces dans SL. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je recherche donc des personnes divorcés dans le jeux, ou du moins quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir comment se passe les divorces dans Sl. 

Merci d'avance 

Sophienuage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Si tu veux vraiment faire un truc intelligent, étudie plutôt les divorces dans la vraie vie qu'on entrainé SL.... mais déjà que personne ne te réponds sur SL... LOL ! Et pourtant....Mais je ne suis pas enclin à en dissertir non plus, désolé. C'est juste une idée de sujet infiniment plus intéressant pour toi. Les mariages, divorces, aventures dans SL : qui s'en soucie. Là où c'est intéressant, c'est juste la répercussion que tout cela peut avoir sur la vie personnelle et réelle de chacun. Là, il y a beaucoup à dire et le sujet est, de loin, clairement plus intéressant. Mais il va falloir t'armer de beaucoup de courage et avoir de la chance pour que l'omerta soit brisée....

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3699 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...