Jump to content

Flou des avatars et textures


Nelly Verne
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3604 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour je rencontre vraiment un problème très gênant, les textureset les avatars flouttent et déflouttent et des fois ca ne s'arrête pas même avec un rebake texture. Mon avatar je le voit jamais floutter, par contre ce n'est pas le cas des autres avat que je rencontre. Je fait des photos, et c'est pas toujours simple avec ce pb. 

Pouvez m'aider à le résoudre ? J'ai une bonne carte graphique, SL est très fluide, je suis en ultra, le pb ne change pas même si je passe en médium. ;(

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Essayez d'augmenter la mémoire allouée pour les textures. Allez à "debug settings" > RenderTextureMemoryMultiple et voyez si la valeur est inférieure à 1,0. Si c'est le cas, réinitialisez-la  à 1,0 et appuyez sur Entrée.

Si à 1.0 vous ne constatez pas d'amélioration, augmentez le multiplicateur à 4.0. Cela devrait en principe résoudre vos problèmes de rendus de texture. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup valérie pour ta réponse rapide ;) je viens de faire ce que tu m'a dit, les textures chargent vite mais ca refloutte et défloutte tjrs autant ;( j'ai même un peu augmenté  a 5 . .. a s'arracher les cheveux ce problème lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3604 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...