Jump to content

Amitie et Entraide Francophone


Splitty1971
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3446 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela fait un peu plus de 3 semaines maintenant, que je frequente assidument SL...

Je cherche desesperement un ou des contacts francophones, pour amities et dialogues...

J'ai eu beau fréquenter des sites comme "Entraide francophone", et d'autres (Le Sac), dont la plupart n'existent plus...

 

Je vous fait donc un appel, chers Francophones, pour nouer une (des ?) relation(s) amicale(s), et me sentir moins seul, dans ce vaste monde... 

J'ai déjà appris pas mal, et je commence à bien me débrouiller... Je me suis construit un "paradis" sur 8000m... Je commence à tripoter les Textures, les Skins, les Shapes, les scripts...

Mais je me sent seuuuul ! .... Si vous me lisez, prenez un petit contact avec moi... Cela me ferait tant plaisir...

Alors in-game sur SL ... ?  

A vous lire ou à vous entendre... (Je compte un peu sur vous...!)

Très cordialement, et avec amitié...

Splitty1971

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Splitty, je suis leane1970 et je me suis inscrite il y a quelques jours à peine mais j'ai eu un contact avec un anglais et j'ai déjà pu paufiner mon avatar. Je débute à peine et je pense que les connaissances à avoir sur SL sont infinies. Tu peux me demander en amie si tu veux. A bientôt peut-être... Amitiés :matte-motes-bashful-cute-2: 

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3446 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...