Jump to content

Achat de LS impossible


Ayilana
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3719 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'espère trouver une réponse ici.


Je suis sur SL depuis presque 2 ans, j'achète des LS avec ma carte sur le site de SL depuis que j'y suis. Depuis le premier janvier, je suis bloquée. Les mails reviennent toujours avec refus ou échoué J'ai envoyé un ticket début janvier et un message automatisé m'est revenue:

We apologize for the inconveniences you've been having while attempting to transact with us. Any transactions that were unsuccessful may appear on your banking statement as 'pending" or "processing"; these are transactions that may or may not complete. In the case of this transaction, it did not complete. The funds should be returned to your bank within 7-10 business days. Please contact your bank and ask about their policy on returning pending funds.

The problem you are having purchasing may be due to one or more of the following reasons:

- Account Status
- Geographic Location
- Undisclosed potential risk factors

Unfortunately we are unable to disclose or discuss the exact reason for the decline. You are welcome to resubmit your request in 2 weeks' time, at which point the transaction will be re-evaluated.

Please do not submit another transaction until a full two weeks (14 full days) from the date of your last request. In the interim, you may want to consider purchasing from one of our Authorized Resellers.



Regards,
Linden Lab

 

J'ai attendu les 2 semaines et je suis toujours au même point.

1. Je n'ai pas changé de mode de paiement.

2. J'ai refait mes infos sur mon compte pensant que ca aiderait.

3. J'ai téléphoné à ma banque et rien ne bloque sur mon compte.

Voilà maintenant 3 semaines que je tente d'acheter des LS et toujours rien, j'ai toujours le même message.

J'ai envoyé un second ticket il y a 3 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles Je suis à bout de ressources et je ne comprends pas le refus de SL.

 

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous savez ce que je peux faire maintenant, j'aimerais bien une sollution.

Merci à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ayilana,


Parmi les suggestions en réponse à votre ticket je vois :
- Account Status

Avez-vous également vérifié ceci ? 

(via secondlife.com en vous connectant, dans la colonne de gauche de votre compte il doit y avoir cet même appélation : account status.)

Si c'est ok de ce côté, et apparament ok pour votre banque, et que les tickets tardent à être traité je vous conseille de passer par le support téléphonique dédié aux transactions/achat de Lindens $,

Linden Lab dispose d'un numéro de téléphone Gratuit pour les utilisateurs francais :

France: 0805.101.490

(cependant je dois vous avouer qu'il est assez rare d'avoir la chance de tomber sur un interlocuteur francophone du premier coup, mais si vous êtes "fluent in english" celà sera l'option la plus rapide pour avoir des informations sur "le soucis" rencontré :)  )

celà se trouve ici :

https://support.secondlife.com/billing-support/

 

En espèrant que celà vous aide un peu,

Amicalement

Arthus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour ayilana,

as tu essayé de retirer ta carte comme moyen de paiement, nettoyer ton cache et te reconnecter sur secondlife.com et remettre les infos de ta carte?

J'ai eu un problème similaire, c'est la procédure qu'ils m'ont donné par tél et cela a marcher pour moi. Essaie et tiens nous au courant. Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3719 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...